Kent' a écrit :En fait Guillaume t'es pour l'OM, c'est ca ? Parce que lis ton post et je vois de la mauvaise foi du début à la fin. Fanni lui prend le bras en dehors et continue au moment où ils rentrent dans la surface, en d'autres termes la faute débute avant la SDR et se poursuit à l'intérieur. C'est donc ce que je disais plus haut : sous réserve de l'avantage, l'arbitre siffle la faute la plus avantageuse pour l'équipe victime, et ca n'a aucun rapport avec le fait que ce soit le PSG, c'est le règlement.
Je parlerai même pas de ta définition de l'occasion manifeste qui se juge selon toi par la qualité du joueur. D'ailleurs je serai prêt à parier que tu te tripoterais si demain Hoarau signait à Metz.
Pour ce qui est du "on siffle pour l'équipe à domicile", je ne sais pas quelles sont les consignes au haut niveau, en tout cas je sais que pour les arbitres L1 (DH, DHR, CFA-2 à la touche), dans le doute on siffle pas (et ca vaut aussi pour les H-J).
Enfin, un arbitre n'est pas responsable des erreurs faîtes par son collègue la semaine précédente.
Je ne suis pas pour l'OM, j'aime pas les injustices.
Je hais Hoarau et figure toi que quand je hais un joueur, il a la fâcheuse tendance à ne signer que dans des clubs que je n'aime pas. Je ne me suis jamais tripoté pour un joueur. Et si Hoarau signe à Metz, je viendrais avec les autres le siffler comme il en a déjà eu le droit lors de France-Luxembourg. Ce joueur, même en National, ne nous apporterait rien.