Coupe de France
- atlantis973
Re: Coupe de France
Pire argumentaire qui soit de parler de ces sports qui sont par nature très différents du football.
- sup'demetz
On irait pas tout doucement vers les prolongations ? C'est bon ça !
- atlantis973
Ca fait combien de temps que le PSG a pas fait de prolongations en Coupe ? Comme ça je dirais un PSG-ASSE de 2014 je crois.sup'demetz a écrit :On irait pas tout doucement vers les prolongations ? C'est bon ça !
- atlantis973
Quand l'arbitre le signale. Suffit de l'admettre.Lorange a écrit :Une question stupide est généralement sans intérêt.atlantis973 a écrit :
Toi qui est vieux et qui a connu le vrai foot, tu te souviens pourquoi on a inventé le hors-jeu ?
La question est : quand considère-t-on qu'il y a hors-jeu et pourquoi dans certains cas un hors-jeu de quelques centimètres devrait être sifflé et dans l'autre pas ?
Je te repose la question, pourquoi a t'on inventé le hors-jeu ? Une règle pour l'appliquer correctement, faut en connaître aussi l'esprit, ça s'apprend en droit ça.
Un indice, certaineent pas pour siffler des hors-jeu pour un nez qui dépasse.
- atlantis973
Rugby, Volley, Tennis, toute phase de jeu se termune par l'attribution d'un point, c'est des sports de séquences, pas le foot qui est un sport continu. Donc forcément pour trancher de la fin d'une séquence, tu peux utiliser la vidéo d'autant que t'as une fenêtre temporelle évidente pour le faire. Dans le foot, qui est un sport continu (le ballon peut rester sur le terrain pendant 90 minutes sans attribuer un point à l'un ou l'autre) n'offre pas cette fenêtre temporelle, et peut en plus offrir dans une même phase plusieurs utilisations différentes. D'ailleurs dans le cas de ce Caen-PSG, Di Maria est remis en jeu par Da Siva donc le hors-jeu se discute.Lorange a écrit :Qu'est-ce qui différencie à ce point le football des autres sports arbitrés avec la vidéo ???atlantis973 a écrit :Pire argumentaire qui soit de parler de ces sports qui sont par nature très différents du football.
Bref, c'est de la m****.
- Asurian57
Ca sent les prolongations, c'est bon ca! 

- atlantis973
Mais la vidéo c'est pas possible. Sérieux c'est immonde.
- Asurian57
Bon, il suffisait que je le dise pour que les parigots marquent.... quelle sale équipe...Asurian57 a écrit :Ca sent les prolongations, c'est bon ca!