Le topic de l'arbitrage !
- get_up_kids
Re: Le topic de l'arbitrage !
Totalement imaginaire le penalty sifflé contre nous à Colmar!
-
Je sais pas comment vous pouvez voir sachant qu'on voit pas les pieds des joueurs. Alors certes le résumé enlève tout doute concernant une éventuelle faute du haut du corps de Milàn, mais concernant ce qui est le bas... *get_up_kids a écrit :Totalement imaginaire le penalty sifflé contre nous à Colmar!
Surtout qu'à vitesse réelle, les footballeurs même du dimanche savent qu'un léger contact avec le pied adverse peut suffir à déséquilibrer.
- geo alambic
Ce que je constate sur la vidéo c'est que l'attaquant ne tombe pas "logiquement": je veux dire que sa chute ne correspond pas au sens de l'impact avec notre défenseur.
-
En même temps l'impact n'est pas important, le contact est léger donc ce n'est pas une grosse faute. Mais à vitesse réelle ça peut suffir à déséquilibrer.
- geo alambic
Certes mais il vient quand même du côté, j'imagine que la chute doit être un minimum dans le bon sens.Kent' a écrit :En même temps l'impact n'est pas important, le contact est léger donc ce n'est pas une grosse faute. Mais à vitesse réelle ça peut suffir à déséquilibrer.
-
Les Penaltys et les cartons!!!Vaste débat!!!!!
Ce que je constate , c'est que lorsque cela ne concerne pas le FC metz, pour une action en gros identique:
Penalty sans discutions possible, mais lorsque c'est pour l'adversaire du FC METZ, c'est quoi ce charlot d'arbitre!!! y avait pas faute!!!! l'attaquant a simulé, la FFF a donné des consignes, etc,etc..........
Les cartons et penalty ont toujours fais partis du football, il y en a maintenant et il y en aura encore.
Maintenant, j'ai entendu une très bonne réflexion ce jour:
Lors de FRANCE -ALLEMAGNE 1982 et l'agression de BATTISTON. Croyez vous que Mr PLATINI n'aurait pas aimé que la vidéo existe ce jour? (si ont pouvez avoir une réponse objective de l’intéressé)
C'est bien beau de tomber à bras raccourci sur les arbitres, mais écoutez ce qu'a dit LIZA ce midi (je pense qu'il connait un peu le foot sur le rectangle vert et non pas sur internet ou PS)
Prenez un temps de réflexion sur vos jugement sur l'arbitrage ou allez comme GIGI l'a dit, participé à la journée des arbitres
Ce que je constate , c'est que lorsque cela ne concerne pas le FC metz, pour une action en gros identique:
Penalty sans discutions possible, mais lorsque c'est pour l'adversaire du FC METZ, c'est quoi ce charlot d'arbitre!!! y avait pas faute!!!! l'attaquant a simulé, la FFF a donné des consignes, etc,etc..........
Les cartons et penalty ont toujours fais partis du football, il y en a maintenant et il y en aura encore.
Maintenant, j'ai entendu une très bonne réflexion ce jour:
Lors de FRANCE -ALLEMAGNE 1982 et l'agression de BATTISTON. Croyez vous que Mr PLATINI n'aurait pas aimé que la vidéo existe ce jour? (si ont pouvez avoir une réponse objective de l’intéressé)
C'est bien beau de tomber à bras raccourci sur les arbitres, mais écoutez ce qu'a dit LIZA ce midi (je pense qu'il connait un peu le foot sur le rectangle vert et non pas sur internet ou PS)
Prenez un temps de réflexion sur vos jugement sur l'arbitrage ou allez comme GIGI l'a dit, participé à la journée des arbitres
- geo alambic
Dis-donc tu te prends pour qui? C'est qui "vous"? "Ce que je constate" en gros tu mets tout le monde dans le même panier? 

-
get_up_kids a écrit :Totalement imaginaire le penalty sifflé contre nous à Colmar!
C'est ton avis, on refera pas le monde.
Il a été loupé donc commentaire inutile mis a part pour taper sur l'arbitrage !
- get_up_kids
Ah ok donc en fait tu as créée ce topic juste pour souligner quannd les arbitres prennent la décision?gigi57 a écrit :get_up_kids a écrit :Totalement imaginaire le penalty sifflé contre nous à Colmar!
C'est ton avis, on refera pas le monde.
Il a été loupé donc commentaire inutile mis a part pour taper sur l'arbitrage !
Je ne vois pas en quoi le fait que le penalty soit raté, fait qu'on ne peut pas dire que le penalty sifflé était totalement imaginaire.
Moi ce que je constate, c'est que t'es le premier à défendre les arbitres quand ils ne sifflent pas pour Metz en disant que nos attaquants ont plongé (même quand c'est pas vrai), et là on a le droit à un magnifique plongeon du joueur colmarien, et tout d'un coup il ne faut rien dire parce que l'arbitre a sifflé penalty.
- DCD
get_up_kids a écrit :Totalement imaginaire le penalty sifflé contre nous à Colmar!
Le pénalty n'est pas "totalement imaginaire". Un joueur de Colmar tombe dans la surface, l'arbitre ne l'a pas inventé.
Après, il se fait peut-être abusé, mais il n'a en rien "imaginé" l'action qui amène le pénalty, qui est une conséquence d'une perte de balle messine, suivie d'une faute ou d'une tricherie, mais pas d'une soudaine envie de siffler un péno...