Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Miralem57

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Miralem57 » 11 août 2017, 17:23

lutin57 a écrit :
un exemple , Ribery au bayern a aussi essayé de le faire, la reponse du club fut limpide et résultat il y est encore aujourd'hui!
Cela me fait plaisir de lire quelqu'un qui pense comme moi , et pourtant tout le monde s'est foutu de ma gueule quand je l'ai dis sur le transfert de Sarr ...

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 août 2017, 22:12

lutin57 a écrit : Apres on a malheuresement pas la,puissance financiere du bayern....
Pour moi c'est un argument complètement naze ...

Si le gars tu veux le garder , tu t'en donnes les moyens ... Si tu dis NON c'est NON ...

Le Bayern n'utilise rien de très financier ... ils mettent juste le joueur de côté , continue à le payer quitte à ce qu'il fasse une saison sur le banc , et seulement quand eux le décident , il part ... crois moi qu'un joueur a envie de jouer , et un joueur qui ne joue pas , c'est un joueur dont les clubs intéresses , se désintéressent au fur et à mesure ... en gros le gars a tout à perdre ...

On avait commencé à le faire avec Cornet par exemple , mais vu que l'argent prend toujours le dessus , on lâche le truc ... Comme beaucoup de clubs car aujourd'hui c'est un football bussiness , seulement si un club comme Metz veut grandir il se doit de garder ses meilleurs joueurs , sinon il est conditionné à jouer le maintien ... Tous les grands clubs de l'histoire ne sont pas arrivés sur le devant de la scène comme ça ...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 août 2017, 22:15

Miralem57 a écrit :
lutin57 a écrit : Apres on a malheuresement pas la,puissance financiere du bayern....
Pour moi c'est un argument complètement naze ...

Si le gars tu veux le garder , tu t'en donnes les moyens ... Si tu dis NON c'est NON ...

Le Bayern n'utilise rien de très financier ... ils mettent juste le joueur de côté , continue à le payer quitte à ce qu'il fasse une saison sur le banc , et seulement quand eux le décident , il part ... crois moi qu'un joueur a envie de jouer , et un joueur qui ne joue pas , c'est un joueur dont les clubs intéresses , se désintéressent au fur et à mesure ... en gros le gars a tout à perdre ...
J'ajoute, à tous les "malins" qui ironisent sur cet argument en disant que le Bayern c'est pas le FC Metz, j'ai envie de dire que Sarr n'est certainement pas Ribéry qui était à l'époque un candidat sérieux au Ballon d'Or et un top 5 mondial.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 août 2017, 23:57

Ben il était fortement pressenti pour être Ballon d'or quand même, vainqueur de la LDC, c'était un top mondial. Là on parle d'un gamin de 18 ans, du FC Metz et du Stade Rennais. Fin, tu vois ce que je veux dire

gigi57

Messagepar gigi57 » 12 août 2017, 10:47

Lorange a écrit : L'avantage c'est que même un fer à repasser en tant que coach serait capable de gagner la Ligue des Champions avec un tel effectif.
Et ben figure toi que je ne suis pas d'accord avec toi.

Pour moi et même avec ce gros recrutement ce n'est pas demain la veille que le PSG gagnera la LDC.

Manchester City en est le parfait exemple.
Qu'ont ils fait depuis l'arrivée de leur mécène ?
B

Pour gagner une LDC, il faut que le club ait une âme de vainqueur. Ce qui est loin d'être le cas au PSG. (remember vs Barca)
Idem pour City.

Je peux même parier que le nouveau Milan AC gagnera un trophée continental avant les parisiens...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 août 2017, 00:40

Je suis d'accord avec Djidji: c'est pas en entassant les joueurs à 160 millions de transfert que le PSG gagnera la C1: ils feraient mieux de se la payer avec leur sale fric. Ou payer les arbitres ou le président de l'UEFA. On va bien rire au printemps.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 15 août 2017, 01:08

Toni Truand a écrit :Je suis d'accord avec Djidji: c'est pas en entassant les joueurs à 160 millions de transfert que le PSG gagnera la C1: ils feraient mieux de se la payer avec leur sale fric. Ou payer les arbitres ou le président de l'UEFA. On va bien rire au printemps.
Carrément ! Ils iraient plus vite :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 août 2017, 11:29

Miralem57 a écrit :
Toni Truand a écrit :Je suis d'accord avec Djidji: c'est pas en entassant les joueurs à 160 millions de transfert que le PSG gagnera la C1: ils feraient mieux de se la payer avec leur sale fric. Ou payer les arbitres ou le président de l'UEFA. On va bien rire au printemps.
Carrément ! Ils iraient plus vite :mrgreen:
Ils ont acheté la coupe du monde ils peuvent bien acheter la coupe d'Europe.

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 août 2017, 11:33

Sinon le football va vraiment mal. :gne:

Pour 4M€ il y'a 5 ans, tu avais un Sadio Mané... Maintenant tout juste un Simon Falette. :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 15 août 2017, 12:20

gigi57 a écrit :
Lorange a écrit : L'avantage c'est que même un fer à repasser en tant que coach serait capable de gagner la Ligue des Champions avec un tel effectif.
Et ben figure toi que je ne suis pas d'accord avec toi.

Pour moi et même avec ce gros recrutement ce n'est pas demain la veille que le PSG gagnera la LDC.

Manchester City en est le parfait exemple.
Qu'ont ils fait depuis l'arrivée de leur mécène ?
B

Pour gagner une LDC, il faut que le club ait une âme de vainqueur. Ce qui est loin d'être le cas au PSG. (remember vs Barca)
Idem pour City.

Je peux même parier que le nouveau Milan AC gagnera un trophée continental avant les parisiens...
+1 puis Paris pour moi ne s'est pas renforcé là ou il le devait ( en tout cas pas encore ) c'est à dire un vrai milieu def récupérateur, et en défense. Tant que tu as Tiago Silva je me fais dessus tu gagneras rien. Pareil pour Trapp/Aréola, et Kurzawa/Alves c'est bien trop offensif.

Bref Paris la LDC pour le moment c'est toujours pas pour eux. Il reste loin derrière le Réal.

Revenir à « Planète Foot »