[Transferts] Autres clubs de Ligue 1
- Sebathan
Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1
Auxerre serait sur Moffi et Faivre ...
-
Kent'
Vu l'état physique de Moffi et la mentalité, je leur laisse.Sebathan a écrit : Auxerre serait sur Moffi et Faivre ...
- messinmarseille
https://www.footmercato.net/a2024205456 ... a-la-porte
Nantes veut se débarrasser de 5 joueurs recrutés cet été. Y en a-t-il d'intéressant ?
Nantes veut se débarrasser de 5 joueurs recrutés cet été. Y en a-t-il d'intéressant ?
-
John Deeree
L'AJA se renforce avec un joueur de Crystal Palace
https://www.aja.fr/naouirou-ahamada-sengage-a-laja/
https://www.aja.fr/naouirou-ahamada-sengage-a-laja/
- Przemysl.
Je préfère largement un Gro-Moffi à un I Sané et/ou Asoro affutés.Kent' a écrit : Vu l'état physique de Moffi et la mentalité, je leur laisse.
-
Sovak
Sur le terrain d'accord avec toi, mais un maintien se joue aussi dans un vestiaire !Przemysl. a écrit : Je préfère largement un Gro-Moffi à un I Sané et/ou Asoro affutés.
- Przemysl.
Pour le moment notre effectif est presque trop gentil. Le groupe vit presque trop bien. Ça ronronne. Ça ne se rebelle pas sur le terrain.Sovak a écrit : Sur le terrain d'accord avec toi, mais un maintien se joue aussi dans un vestiaire !
-
Kent'
Oui c'est vrai que Moffi était connu à Nice pour tirer le groupe vers le haut.Przemysl. a écrit : Pour le moment notre effectif est presque trop gentil. Le groupe vit presque trop bien. Ça ronronne. Ça ne se rebelle pas sur le terrain.
- Przemysl.
Autant qu'un I Sané, Asoro, Ballo-Touré, etc...Kent' a écrit : Oui c'est vrai que Moffi était connu à Nice pour tirer le groupe vers le haut.![]()
A ce jeu là je ne suis pas certain qu'on soit un exemple pour les 17 autres clubs de L1.
-
Kent'
Un I. Sané on peut lui mettre plein de choses sur le dos, et Dieu sait que je suis le premier, mais pas la volonté. Un Moffi, il est cramé et a en plus une mentalité de starlette alors que le type pèse une bonne année en L1, avec Lorient. A choisir, je préfère un jeune limité mais qui se la donne, qu'une pseudo star qui ne va faire aucun effort.Przemysl. a écrit : Autant qu'un I Sané, Asoro, Ballo-Touré, etc...
A ce jeu là je ne suis pas certain qu'on soit un exemple pour les 17 autres clubs de L1.
Asoro et Ballo semblent sortir du groupe presque de par eux-mêmes. Au moins, la communication du club est bonne là-dessus : tu ne veux pas jouer ici ? Et bien reste sur ton canapé et tu partiras à nos conditions, si on le veut bien.
Bref, le mercato hivernal est fait pour se renforcer, pas tenter des paris ou relancer des joueurs à l'emporte-pièce et si on est pas capable de trouver chaussures à nos pieds, et bien on ne recrute pas, et on fait avec ce que l'on a, malheureusement.