Les autres transferts (France ou étranger)
-
Re: Les autres transferts (France ou étranger)
Le Real domine car il possède les deux meilleurs milieu de terrain au monde , Kroos et Modric ...
- stefgrenat
Max Alain Gradel devrait être prête au TFC .....
- Gren-ouille
Mr Aulas le jaloux, arrogant s'est exprimé ... j'en loupe que très rarement une miette !
« Le PSG a mis la barre à une hauteur que l’on ne peut pas imaginer. L’argent déversé comme ça engendre tout ce qu’il y a de plus inégal et au-delà de ce que l’on puisse imaginer. Alors avant Mbappé et même après Mbappé, le PSG est déjà très au-dessus. »
(Le coût de l’opération de Neymar qui se chiffrerait à plus de 700 M€, tout compris et chargé.)
« Je vois ce que fait Paris, ce que fait Monaco, ça ne me plaît qu’à moitié. (...) Ce qui me gêne chez Monaco, c’est que ce club achète pour revendre. On est complètement différent. On fait les choses à la lyonnaise, sérieusement. L’OL a de loin le meilleur modèle économique. »
on tape souvent sur le Psg et Monaco ... mais si la ligue 1 redevient très attractive c'est collatéralement grâce à ce genre d'équipe Mr Aulas !
« Le PSG a mis la barre à une hauteur que l’on ne peut pas imaginer. L’argent déversé comme ça engendre tout ce qu’il y a de plus inégal et au-delà de ce que l’on puisse imaginer. Alors avant Mbappé et même après Mbappé, le PSG est déjà très au-dessus. »
(Le coût de l’opération de Neymar qui se chiffrerait à plus de 700 M€, tout compris et chargé.)
« Je vois ce que fait Paris, ce que fait Monaco, ça ne me plaît qu’à moitié. (...) Ce qui me gêne chez Monaco, c’est que ce club achète pour revendre. On est complètement différent. On fait les choses à la lyonnaise, sérieusement. L’OL a de loin le meilleur modèle économique. »
on tape souvent sur le Psg et Monaco ... mais si la ligue 1 redevient très attractive c'est collatéralement grâce à ce genre d'équipe Mr Aulas !
- Chris88000
Ce qu'il dit sur le PSG c'est de la m***e mais sur Monaco c'est pire, quel club Français ne mise pas sur les jeunes pour les revendre ensuite ?Gren-ouille a écrit :Mr Aulas le jaloux, arrogant s'est exprimé ... j'en loupe que très rarement une miette !
Un ami qui est dans la finance ma dit le mois dernier que si il le pouvait il ferait comme Verratti pour ses augmentation salariales et que les entreprises aimeraient faire comme au foot vendre du personnel à d'autres entreprises pour former d'autres personnes à leur poste.
-
La réussite au très haut niveau passe par l'apport de capitaux massifs étrangers pour les "nouveaux" clubs, c'est comme cela ...
Aulas est un grand président mais son modèle économique est dépassé , à l'image de celui des clubs Allemands .
Aulas est un grand président mais son modèle économique est dépassé , à l'image de celui des clubs Allemands .
- Gren-ouille
franchement tout le monde galère ce mercato ci ... c'est affreux !
Voilà une révélation qui pourrait expliquer pourquoi le FC Nantes a autant de mal à recruter au mercato estival. L’Équipe assure dans son édition du jour que plusieurs sources affirment que les Canaris ne peuvent pas lâcher plus de 2 M€ sur un joueur ! Les pistes explorées jusqu’à maintenant ne sont pourtant pas bon marché : étudié, le prêt du milieu offensif de Bologne Anthony Mounier serait même aujourd’hui jugé « inaccessible », tandis que le profil de Jonathan Pitroipa, libre après avoir été déjà convoité en janvier dernier, est plus abordable.
le FC Nantes va bel et bien conclure l’arrivée de Yassine el-Ghanassy en versant 1 M€ à Ostende. Le milieu gauche belge (27 ans) partage l’agent de Guillaume Gillet, qui vient de quitter le FCN pour l’Olympiakos. Enfin, la vente d’Emiliano Sala pour 7 M€ au Lokomotiv Moscou pourrait rapporter des liquidités à Waldemar Kita mais il est bien confirmé qu’il verserait 50 % de la plus-value aux Girondins de Bordeaux, qui lui avaient cédé l’attaquant argentin pour 1 M€ en 2015. Un transfert donnerait donc peu de marge.
Voilà une révélation qui pourrait expliquer pourquoi le FC Nantes a autant de mal à recruter au mercato estival. L’Équipe assure dans son édition du jour que plusieurs sources affirment que les Canaris ne peuvent pas lâcher plus de 2 M€ sur un joueur ! Les pistes explorées jusqu’à maintenant ne sont pourtant pas bon marché : étudié, le prêt du milieu offensif de Bologne Anthony Mounier serait même aujourd’hui jugé « inaccessible », tandis que le profil de Jonathan Pitroipa, libre après avoir été déjà convoité en janvier dernier, est plus abordable.
le FC Nantes va bel et bien conclure l’arrivée de Yassine el-Ghanassy en versant 1 M€ à Ostende. Le milieu gauche belge (27 ans) partage l’agent de Guillaume Gillet, qui vient de quitter le FCN pour l’Olympiakos. Enfin, la vente d’Emiliano Sala pour 7 M€ au Lokomotiv Moscou pourrait rapporter des liquidités à Waldemar Kita mais il est bien confirmé qu’il verserait 50 % de la plus-value aux Girondins de Bordeaux, qui lui avaient cédé l’attaquant argentin pour 1 M€ en 2015. Un transfert donnerait donc peu de marge.
- mangel
Exact pour les 35%; je voudrais juste faire une autre remarque, sur tous ceux qui crachent sur Aulas (et souvent à juste titre on en sait quelque chose), c'est qu'il a pris le club en L2 fin des années 80 il l'a mené à beaucoup de succès et à un palmarès dont je me contenterais largement à Metz!!lutin57 a écrit :C'est vrai que les chinois ne possedent pas 20% du capital de l'ol....et lyon n'est devenu lyon que grace à l'arrivee de Pathe ds le capital.bulbi a écrit :Si tous les clubs étaient gérés comme celui de JM.Aulas, le championnat aurait un tout autre rayonnement et aucun des clubs de l'élite n'aurait eu besoin de se vendre comme c'est le cas à Paris, Monaco ou Marseille.
Personnellement, j'aurais préféré voir ce genre de championnat plutôt que celui que l'on a actuellement.
Dc oui c'est un joli exemple mais le,club s'est autant vendu que les autres ...JMA n'ayant "que "35%du capital...
- Chris88000
Oui en pillant les autres clubs de L1 pour asseoir la domination de son club !mangel a écrit :Exact pour les 35%; je voudrais juste faire une autre remarque, sur tous ceux qui crachent sur Aulas (et souvent à juste titre on en sait quelque chose), c'est qu'il a pris le club en L2 fin des années 80 il l'a mené à beaucoup de succès et à un palmarès dont je me contenterais largement à Metz!!
Il a bien géré son entreprise, restons en là, c'est un gros c**nard.
De toute façon personne ne peut plaire à la majorité des gens si on plait à 50% c'est déjà une réussite en soi.
- aguirre9
Aït-Bennaser prêté à Caen
-
Il était dans mes "pourquoi pas" dès la fin de saison lui... Bonne pioche pour le SMCaguirre9 a écrit :Aït-Bennaser prêté à Caen