D'accord avec ça, je préfère jouer des équipes 9-10 ème qui ne jouent plus rien que des équipes qui doivent se battre pour rester en ligue 2.
De notre côté, suivant comment les choses se tournent, il est possible qu'on ne joue quasi que des équipes qui ne jouent plus rien ...
[Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023
- sup'demetz
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023
Peut-être naïf mais j'ai encore un petit espoir que la montée soit refusée à Bordeaux vu leur situation financière. Donc ça peut encore bagarrer sévère pour la deuxième ou troisième place.
Bon, je préférerais que Bordeaux finisse carrément 4ème.
- Chriss200
Comme au moment des débats sur Bordeaux en National ou sur le fait qu'ils allaient être compétitif ou pas en ligue 2, je t'annonce avec 100% de certitude que leur montée ne sera pas refusée, j'ai aucune source, juste du bon senssup'demetz a écrit : Peut-être naïf mais j'ai encore un petit espoir que la montée soit refusée à Bordeaux vu leur situation financière. Donc ça peut encore bagarrer sévère pour la deuxième ou troisième place.
Si seulement on avait pu parier sur ces trucs la, je serais riche!
- gg67
On serait 2 à être riches
- champ d'or
Je me suis penché sur le cas de Nkounkou qui cartonne à St Etienne.
Il était en prêt à Cardiff, envoyé par le FC Everton, et surtout titulaire. Du coup, que viendrait-il faire en bas de tableau de L2 en devant casser un prêt pour en signer un autre ?
Et bien son agence est la même que Wesley Fofana qui leur a permis d'engranger une magnifique commission, et que Remy Cabella qui avait aussi quitté St Etienne pour la Russie contre une magnifique somme.
C'est ce qu'on appelle un beau remerciement, le retour du berger à la bergère... avec Larsonneur et Appiah dans le package.
Il était en prêt à Cardiff, envoyé par le FC Everton, et surtout titulaire. Du coup, que viendrait-il faire en bas de tableau de L2 en devant casser un prêt pour en signer un autre ?
Et bien son agence est la même que Wesley Fofana qui leur a permis d'engranger une magnifique commission, et que Remy Cabella qui avait aussi quitté St Etienne pour la Russie contre une magnifique somme.
C'est ce qu'on appelle un beau remerciement, le retour du berger à la bergère... avec Larsonneur et Appiah dans le package.
- Irphaeus
Si Bordeaux monte il n'y aura aucun problème, les finances seraient au vert d'après les girondins, et s'ils ne montent pas ils auraient que 15 millions a combler.sup'demetz a écrit : Peut-être naïf mais j'ai encore un petit espoir que la montée soit refusée à Bordeaux vu leur situation financière. Donc ça peut encore bagarrer sévère pour la deuxième ou troisième place.
- patrick57
Non non pas d'espoir pour moi si les vignerons seront 2eme ils monteront ,c'est inscrit dans les statuts de lasup'demetz a écrit : Peut-être naïf mais j'ai encore un petit espoir que la montée soit refusée à Bordeaux vu leur situation financière. Donc ça peut encore bagarrer sévère pour la deuxième ou troisième place.
Ligue..
- sup'demetz
Si c'est inscrit ...patrick57 a écrit :Non non pas d'espoir pour moi si les vignerons seront 2eme ils monteront ,c'est inscrit dans les statuts de lasup'demetz a écrit : Peut-être naïf mais j'ai encore un petit espoir que la montée soit refusée à Bordeaux vu leur situation financière. Donc ça peut encore bagarrer sévère pour la deuxième ou troisième place.
Ligue..
-
Chriss200 a écrit :Comme au moment des débats sur Bordeaux en National ou sur le fait qu'ils allaient être compétitif ou pas en ligue 2, je t'annonce avec 100% de certitude que leur montée ne sera pas refusée, j'ai aucune source, juste du bon senssup'demetz a écrit : Peut-être naïf mais j'ai encore un petit espoir que la montée soit refusée à Bordeaux vu leur situation financière. Donc ça peut encore bagarrer sévère pour la deuxième ou troisième place.
Si seulement on avait pu parier sur ces trucs la, je serais riche!
Mais pour quelle raison ça serait refusé ? Ils ont amené les garanties nécessaires depuis bien longtemps ou est le souci ? On refuserait une montée à un club qui est dans les clous ?
- champ d'or
On ne ve pas réécrire l'histoire. Son premier budget n'était pas conforme, refusé par la DNCG même après appel.
Et une fois de plus, les instances administratives ont statué sur un nouveau dossier, 1 mois plus tard, ce qui a permis à Lopez de corriger le tir. Et surtout ce n'est pas équitable, la procédure devant statuer sur les éléments initiaux.
Et une fois de plus, les instances administratives ont statué sur un nouveau dossier, 1 mois plus tard, ce qui a permis à Lopez de corriger le tir. Et surtout ce n'est pas équitable, la procédure devant statuer sur les éléments initiaux.