Contre Concarneau, ce ne sera pas une mince affaire !nerolf55 a écrit :Ils jouent le maintien en National, on joue la montée en L1 (même si on y arrivera sûrement pas et que c'est laid en ce moment) donc je dirais qu'il y a de quoi se tirer sur la nouilleCarlingeois a écrit :
Avec nos performances à Dijon ou contre Rodez pas de quoi se tirer sur la nouille je trouve proportionnellement![]()
D'ailleurs, ils repassent virtuellement relégables avec ce piteux 0-0 (ils ont certes un match en retard)
ASNL saison 2022/2023
-
Re: ASNL saison 2022/2023
- patrick57
C'est bien vrai tout ça .Metz a fait trés fort EGALEMENT contre le bon dernier de D2Straight Outta Metz a écrit : Un point légendaire chez le bon dernier
Un point qui fera date dans l’histoire du football
- mangel
Ouais enfin on est 4ème de L2 à trois points du second quand eux sont rélégables en National hein? Restons sérieux merci!patrick57 a écrit :C'est bien vrai tout ça .Metz a fait trés fort EGALEMENT contre le bon dernier de D2Straight Outta Metz a écrit : Un point légendaire chez le bon dernier
Un point qui fera date dans l’histoire du football

- bunny

mangel a écrit :Ouais enfin on est 4ème de L2 à trois points du second quand eux sont rélégables en National hein? Restons sérieux merci!patrick57 a écrit :
C'est bien vrai tout ça .Metz a fait trés fort EGALEMENT contre le bon dernier de D2![]()

- wazerty123
Je regarde un peu le live du match de nos voisin contre Versailles en ce moment, les commentateurs indiquent qu'Albert est parti en très mauvais terme avec L'ASNL..
Il me semble pas avoir eu d'écho dans la presse de cela ?
Il me semble pas avoir eu d'écho dans la presse de cela ?
- Billou Grenat
Les nançoises mènent 2-1 contre le 2ème de National alors qu'ils étaient menés 0-1.
Depuis le changement d'entraîneur ils n'arrêtent plus de gagner ...
Depuis le changement d'entraîneur ils n'arrêtent plus de gagner ...

- champ d'or
Je me suis penché sur leur effectif. Luca Deaux et Lenny Nangis ? C'est quand même de sacrés CV pour le National !
Même Baptise Aloé, mais pas de bol, il s'est pété les croisés en début de saison.
Albert Cartier n'a pas bien travaillé, l'ASNL a de quoi se maintenir et ne devrait pas galérer face à des équipes qui n'ont jamais connu le statut professionnel.
Même Baptise Aloé, mais pas de bol, il s'est pété les croisés en début de saison.
Albert Cartier n'a pas bien travaillé, l'ASNL a de quoi se maintenir et ne devrait pas galérer face à des équipes qui n'ont jamais connu le statut professionnel.
- patrick57
Se maintenir c'est sûr et plus que 9 pts de retard sur le 2eme.Ils joueraient la montée que ça ne m'étonnerait pas vu le niveau de foot du nationalchamp d'or a écrit : Je me suis penché sur leur effectif. Luca Deaux et Lenny Nangis ? C'est quand même de sacrés CV pour le National !
- Billou Grenat
C'est clair quand on voit le niveau de Versailles qui était 2ème, Nancy leur était largement supérieur ...patrick57 a écrit :Se maintenir c'est sûr et plus que 9 pts de retard sur le 2eme.Ils joueraient la montée que ça ne m'étonnerait pas vu le niveau de foot du nationalchamp d'or a écrit : Je me suis penché sur leur effectif. Luca Deaux et Lenny Nangis ? C'est quand même de sacrés CV pour le National !
-
6 points en cas de victoire lors du match en retard contre Voncarneau.patrick57 a écrit :Se maintenir c'est sûr et plus que 9 pts de retard sur le 2eme.Ils joueraient la montée que ça ne m'étonnerait pas vu le niveau de foot du nationalchamp d'or a écrit : Je me suis penché sur leur effectif. Luca Deaux et Lenny Nangis ? C'est quand même de sacrés CV pour le National !