Si tu trouves qu'Ibou Sané se donne sur les terrains libre à toi. Perso l'image que j'ai de Sané c'est sa tête dans l'herbe à Lorient.Kent' a écrit : Un I. Sané on peut lui mettre plein de choses sur le dos, et Dieu sait que je suis le premier, mais pas la volonté. Un Moffi, il est cramé et a en plus une mentalité de starlette alors que le type pèse une bonne année en L1, avec Lorient. A choisir, je préfère un jeune limité mais qui se la donne, qu'une pseudo star qui ne va faire aucun effort.
Asoro et Ballo semblent sortir du groupe presque de par eux-mêmes. Au moins, la communication du club est bonne là-dessus : tu ne veux pas jouer ici ? Et bien reste sur ton canapé et tu partiras à nos conditions, si on le veut bien.
Bref, le mercato hivernal est fait pour se renforcer, pas tenter des paris ou relancer des joueurs à l'emporte-pièce et si on est pas capable de trouver chaussures à nos pieds, et bien on ne recrute pas, et on fait avec ce que l'on a, malheureusement.
Si on ne recrute pas, on est une majorité à penser que la saison est bâcher.
Et avec notre portefeuille aussi épais qu'un RMIste en fin de droits tu veux recruter qui ou quoi à part des paris ?