[Transferts] Autres clubs de Ligue 1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Przemysl.

Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1

Messagepar Przemysl. » 08 janv. 2026, 13:41

Kent' a écrit : Un I. Sané on peut lui mettre plein de choses sur le dos, et Dieu sait que je suis le premier, mais pas la volonté. Un Moffi, il est cramé et a en plus une mentalité de starlette alors que le type pèse une bonne année en L1, avec Lorient. A choisir, je préfère un jeune limité mais qui se la donne, qu'une pseudo star qui ne va faire aucun effort.

Asoro et Ballo semblent sortir du groupe presque de par eux-mêmes. Au moins, la communication du club est bonne là-dessus : tu ne veux pas jouer ici ? Et bien reste sur ton canapé et tu partiras à nos conditions, si on le veut bien.

Bref, le mercato hivernal est fait pour se renforcer, pas tenter des paris ou relancer des joueurs à l'emporte-pièce et si on est pas capable de trouver chaussures à nos pieds, et bien on ne recrute pas, et on fait avec ce que l'on a, malheureusement.
Si tu trouves qu'Ibou Sané se donne sur les terrains libre à toi. Perso l'image que j'ai de Sané c'est sa tête dans l'herbe à Lorient.
Si on ne recrute pas, on est une majorité à penser que la saison est bâcher.
Et avec notre portefeuille aussi épais qu'un RMIste en fin de droits tu veux recruter qui ou quoi à part des paris ?

Kent'

Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1

Messagepar Kent' » 08 janv. 2026, 13:48

Przemysl. a écrit : Si tu trouves qu'Ibou Sané se donne sur les terrains libre à toi. Perso l'image que j'ai de Sané c'est sa tête dans l'herbe à Lorient.
Si on ne recrute pas, on est une majorité à penser que la saison est bâcher.
Et avec notre portefeuille aussi épais qu'un RMIste en fin de droits tu veux recruter qui ou quoi à part des paris ?
Je fais partie de ceux qui trouvent qu'I. Sané était déjà fort juste en Ligue 2. Pas de sa faute, cela étant dit, s'il se retrouve titulaire en Ligue 1. Il est limité, j'ai du mal à lui trouver des qualités certaines mais je persiste, j'ai pas l'impression de voir un jeune qui n'a pas envie. Ca va juste trop vite pour lui, dans tous les domaines, et il aurait fallu le prêter depuis déjà très longtemps.

La saison est à bâcher depuis fin mai et les annonces de Serin sur le mercato et Udol. Sauf que quand on le disait en juin - juillet, on était ban toutes les trois semaines pour flood et ostraciser. Aujourd'hui, tout le monde semble avoir retrouvé toutes ces capacités oculaires.

Quant au recrutement, je persiste. L'heure des paris est terminé en hiver et si l'on se sépare d'un Asoro pour reprendre un nouveau quidam sans aucune assurance, au temps finir la saison comme cela, et lancer des jeunes comme Mbaye ou Mbala.

Revenir à « Planète Foot »