C'est très très costaud derrière. Déjà ils ont le meilleur gardien de L2. Haidara mouai, il avait un énorme potentiel et je trouvais que c'était un énorme coup. En réalité je trouve que c'est limite le point faible pour le moment ... Je suis assez impressionné de ce que j'ai vu par leur défenseur serbeChris88000 a écrit :Leca et les défenseurs : Centonze, Haïdara, Radanovic et Tahrat n'étaient pas la saison dernière donc l'animation défensive est visiblement beaucoup beaucoup plus forte que l'an dernier.Lakota_FFI a écrit :Lens n'a toujours pas pris de but.
[Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019
- _Chris.
Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019
Individuellement, les défenseurs sont vraiment costauds. Par contre, le bloc équipe n'est pas vraiment fiable sur les deux matchs que j'ai vu d'eux. Lorsque tu as passé les milieux, généralement tu as pas mal d'espaces et tu sens que ce n'est pas serein. Après, les deux matchs étaient à domicile, ça joue peut-être. Contre le Red Star, la victoire et l’invincibilité étaient plutôt heureuses.Chris88000 a écrit :Leca et les défenseurs : Centonze, Haïdara, Radanovic et Tahrat n'étaient pas la saison dernière donc l'animation défensive est visiblement beaucoup beaucoup plus forte que l'an dernier.Lakota_FFI a écrit :Lens n'a toujours pas pris de but.
C'est vrai qu'il est impressionnant !_Chris. a écrit :C'est très très costaud derrière. Déjà ils ont le meilleur gardien de L2. Haidara mouai, il avait un énorme potentiel et je trouvais que c'était un énorme coup. En réalité je trouve que c'est limite le point faible pour le moment ... Je suis assez impressionné de ce que j'ai vu par leur défenseur serbeChris88000 a écrit :
Leca et les défenseurs : Centonze, Haïdara, Radanovic et Tahrat n'étaient pas la saison dernière donc l'animation défensive est visiblement beaucoup beaucoup plus forte que l'an dernier.
- Chris88000
Et Lens a aussi comme nous un coach très bon et expérimenté.
Pour moi cette équipe n'a plus rien en commun avec celle de l'an dernier.
Même Cristian Lopez leur fer de lance Espagnol en attaque a été laissé libre ... Pourtant la qualité de l'attaque est là.
Pour moi cette équipe n'a plus rien en commun avec celle de l'an dernier.
Même Cristian Lopez leur fer de lance Espagnol en attaque a été laissé libre ... Pourtant la qualité de l'attaque est là.
- Scoubydoo
Pour avoir vu jouer Béziers plusieurs fois, c'est une équipe assez solide. Leur force c'est leur assise défensive ; après, offensivement, c'est un petit peu plus difficile d'exister mais je ne doute pas que pour la 1ère dans leur antre (enfin celle du rugby_Chris. a écrit :J'ai du mal à imaginer Béziers prendre des points contre Lens mais bon sait on jamais, ça nous enlèverait pas mal de pression pour le match de la semaine proScoubydoo a écrit : Cette après-midi, je vais aller voir Béziers - RC Lens au Stade de la Méditerranée. Cela me permettra de faire un petit repérage de nos deux futurs adversaires. Si ça en intéresse certains, je pourrais livrer mes impressions sur ces deux équipes.
En attendant, je sens bien que nous allons être désormais seul premier après 17h![]()

- pilch
C'est carrément impressionnant!Lakota_FFI a écrit :Lens n'a toujours pas pris de but.
Vu le nombre de point qu'une équipe gagne en moyenne par match sans encaisser de but (par ex. plus de 2.5 pts / match pour Metz sur les 2 dernières saisons), s'ils sont si solide que ça en défense leur montée va être une formalité.
- Jacobson
Vous inquiétez pas, vu qu'on va leur en coller 4 Samedi prochain.pilch a écrit :C'est carrément impressionnant!Lakota_FFI a écrit :Lens n'a toujours pas pris de but.
Vu le nombre de point qu'une équipe gagne en moyenne par match sans encaisser de but (par ex. plus de 2.5 pts / match pour Metz sur les 2 dernières saisons), s'ils sont si solide que ça en défense leur montée va être une formalité.
Leur défense n'est pas si solide qu'elle ne le laisse paraître.
- Seth57950
-
Match reporté !
Encore une gestion splendide de la LFP :marteau: :marteau: :marteau:
-
un coup de la LFP pour qu'ils aient plus de repos que nousSovak a écrit : Match reporté !