[L’Équipe.fr] Mediapro, c'est fini

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Przemysl.

Re: [L’Équipe.fr] Mediapro, c'est fini

Messagepar Przemysl. » 20 déc. 2020, 21:27

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 21/1208083
On sait déjà que les espagnols et les italiens ne vont pas être très offensifs sur le mercato d'hiver faute de moyens et les anglais à cause du Brexit. Il ne reste que les allemands.

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 22 déc. 2020, 16:21

Si Canal + achète les droits, est ce qu'ils ont les moyens techniques de diffuser tous les matchs ou alors on devra se contenter du multiplex? Est il prévu qu'ils développent des canaux additionnels comme Bein ou Téléfoot ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 déc. 2020, 18:38

Quarante_Deux a écrit : Si Canal + achète les droits, est ce qu'ils ont les moyens techniques de diffuser tous les matchs ou alors on devra se contenter du multiplex? Est il prévu qu'ils développent des canaux additionnels comme Bein ou Téléfoot ?
C'est eux qui ont inventé la diffusion des matchs sur l'ensemble des terrains. J'imagine que ça ne leur posera aucun problème.

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 22 déc. 2020, 19:25

Przemysl. a écrit :
Quarante_Deux a écrit : Si Canal + achète les droits, est ce qu'ils ont les moyens techniques de diffuser tous les matchs ou alors on devra se contenter du multiplex? Est il prévu qu'ils développent des canaux additionnels comme Bein ou Téléfoot ?
C'est eux qui ont inventé la diffusion des matchs sur l'ensemble des terrains. J'imagine que ça ne leur posera aucun problème.
Tu me rassures... Avant l'arrivée de Bein je me contentais des Multiplex, j'étais abonné au bouquet de base de Canal et je ne pouvais pas voir les matchs de mon équipe préférée en intégralité...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 déc. 2020, 20:37

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1208717
On commence à rentrer dans le dur. Ça va être coton de faire accepter ça aux joueurs.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 déc. 2020, 21:23

Le Tribunal de Commerce de Nanterre a homologué ce mardi 22 décembre le protocole de conciliation entre la LFP
et Mediapro Sport France en présence de maître Marc Sénéchal, conciliateur désigné depuis le 19 octobre 2020.
Par cet accord, la LFP récupère la pleine jouissance des droits détenus préalablement par Mediapro Sport France.

La LFP se réjouit de cette première étape indispensable dans le traitement de ce dossier majeur pour l’avenir du
football professionnel français.

La LFP va désormais se tourner vers le marché des droits audiovisuels pour trouver une issue favorable permettant
de poursuivre la diffusion complète de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT sur le cycle 2020/2024. Dans l’intervalle,
la chaîne Téléfoot continuera à assurer la diffusion des matchs.

https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQU%C ... -de-la-lfp

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 22 déc. 2020, 22:56

Mine de rien, c'est sûrement le match le plus important de la semaine qui a été remporté aujourd'hui avec cette validation du Tribunal de Commerce. Maintenant, va falloir s'arranger avec Canal ou autre, et ça sera moins alléchant que prévu, évidemment, mais quelle m**** ça aurait été si ça avait pas été validé...

Revenir à « Planète Foot »