On vient de voir le ralenti a la mi temps, vu le penalty donné aux allemandes plus tôt, il fallait le siffler ici aussi, la faute était bien plus flagrante.franz a écrit : A deux doigts du but contre son camp allemand, puis l'attaquante française se fait marcher dessus dans la surface ... Toujours pas de var
(Arrêt monumental de la gardienne allemande)
Euro féminin 2025
-
Re: Euro féminin 2025
-
Les Françaises ne veulent pas gagner.
Nouvelle contradiction de l'arbitre qui siffle une main française sur un dégagement alors qu'elle est de dos a l'action et a bout portant.
Tiens tiens ... Il n'y aurait pas eu une main allemande dans la surface beaucoup plus discutable en deuxième mi temps ?
Nouvelle contradiction de l'arbitre qui siffle une main française sur un dégagement alors qu'elle est de dos a l'action et a bout portant.
Tiens tiens ... Il n'y aurait pas eu une main allemande dans la surface beaucoup plus discutable en deuxième mi temps ?
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Elles ne meritent pas de gagnerfranz a écrit : Les Françaises ne veulent pas gagner.
-
Par contre effectivement l’arbitrage est plutôt clément avec les allemandes
-
La gardienne allemande a gardé la balle 18 secondes dans la main. Vivement la nouvelle règle des 8 secondes.
-
Arriver aux tirs aux buts sans ses 4 meilleures tireuses (Cascarino, Diani, Katoto et Geyoro) faut vraiment être sur de soi
- sup'demetz
Dur de s'emballer quand même.
Beaucoup d'erreurs techniques.
Beaucoup d'erreurs techniques.
- crazywasher
Séance de tirs aux buts.
Méritée selon moi: les françaises ne méritent pas de gagner; trop de déchets, de mauvais choix. Les allemandes ne méritent pas de gagner non plus: trop de gains de temps, de fautes.
Déçu par ce match: on est en supériorité numérique depuis la 10ème minute, et à aucun moment, je n'ai senti la France prendre réellement le dessus.
Bref, tirs aux but alors
ALLEZ LES BLEUES!!!!!!!!!!!!!!
Méritée selon moi: les françaises ne méritent pas de gagner; trop de déchets, de mauvais choix. Les allemandes ne méritent pas de gagner non plus: trop de gains de temps, de fautes.
Déçu par ce match: on est en supériorité numérique depuis la 10ème minute, et à aucun moment, je n'ai senti la France prendre réellement le dessus.
Bref, tirs aux but alors
ALLEZ LES BLEUES!!!!!!!!!!!!!!
- crazywasher
J'y avais pas pensé; tu me fais flipper!!Vieux CA Messin a écrit : Arriver aux tirs aux buts sans ses 4 meilleures tireuses (Cascarino, Diani, Katoto et Geyoro) faut vraiment être sur de soi
-
Mais quel sketch le premier tir français ... A l'image du non match des bleues ...