Le topic de la Ligue des Champions

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gauloiskiki

Re: Ligue des champions 2009

Messagepar gauloiskiki » 27 août 2009, 19:16

Mimiche3 a écrit :
gauloiskiki a écrit : C'est vrai, on aurait du disqualifier d'office toutes les équipes avec un nom non-illustre et leur dire de revenir quand ils pourront dépenser 150M€ en transfert à chaque Mercato ...
Amusant, même si je reste persuadé que tu ne consacreras que peu de temps à te passionner pour l'Apoel ou le club roumain imprononçable
Pas sur que je consacre moins de temps à ces clubs, qu'à des Arsenal, Inter ou autre Chelsea ...

Sinon, c'est sûr que c'est pas en empêchant aux petits de participer aux grandes compétitions qu'on pourra leur donner un plus grand intérêt médiatique ...

C'est marrant de voir un mec nous pondre des sujets pour exposer sa passion sur des équipes de 4e division régionale venitienne ou de 3e division de Liechtenstein et ensuite trouver ridicule qu'on autorise les champions de Roumanie, de Chypre, de Hongrie, mais également d'Allemagne, des Pays-Bas et de Russie (parce qu'eux aussi étaient de le 4e chapeau) à participer à la ligue des champions ...

CDB

Messagepar CDB » 27 août 2009, 19:18

je sent une grosse surprise dans le groupe de l'Inter ;)

Yosha

Messagepar Yosha » 27 août 2009, 21:15

Tres drole la chance incroyable d'Arsenal année apres année, j'ai pas le souvenir d'un seul adversaire coriace en poules sur les 3 dernieres années.
La bande à Arsene va encore passer tranquillement en 1/8em

à coté de ca la France n'est jamais tres chanceuse.

Pareil pour les allemands qui heritent de tirages largement abordales... mauvais pour la coeff francais UEFA tout ca

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 27 août 2009, 21:49

Yoshi a écrit :Tres drole la chance incroyable d'Arsenal année apres année, j'ai pas le souvenir d'un seul adversaire coriace en poules sur les 3 dernieres années.
C'est vrai qu'ils sont tombés dans le groupe de la mort de rire...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 août 2009, 01:05

Pires57 a écrit :merci à Platoche pour le choix de cette ravissante brunette :love:

bon sinon tirage apocalyptique pour l'OMerde qui a intérêt à préparer le gros pot de vaseline :slip:

Lyon aura du mal à se qualifier (Liverpool intouchable, la Fio c'est la Fio...)

par contre Bordeaux a ses chances, surtout si le Bayern persiste un peu en mode FC Hollywood

c'est vrai que certains groupes ont plus un air de coupe UEFA...

de toute manière je suivrai sans doute plus l'Europa League qui est une compétition plus ouverte ; en LC, le suspens se limite au nombre de clubs anglais/espagnols/italiens en quart, et qui Barcelone battra en finale... :nul:
Je vois pas la Fio contrarier Lyon très honnêtement...je pense Lyon plus fort. Et ils ont l'avantage psychologique d'avoir été déjà devant la saison passée.

Et à voir comment le Bayern s'est baladé l'an passé dans le groupe de Lyon, même avec tous les changements et l'incertitude liés au cas Ribery, je pense que ça sera difficile pour Bordeaux.

Quant à l'OM, s'ils passent ça sera un véritable exploit surtout si Benzema Kaka et Ronaldo sont en forme au même moment.

Marrant en tout cas y'aura plusieurs retrouvailles : Kaka avec le Milan, Benzema avec le championnat de France et surtout Ibra avec l'Inter et Eto'o avec le Barça...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2009, 01:12

on récapitule

A > Juventus Turin, Bordeaux, Maccabi Haïfa, Bayern Munich

B > Besiktas, Manchester United, Wolfsburg, CSKA Moscou

C > FC Zürich, Real Madrid, Marseille, Milan AC

D > Chelsea, FC Porto, Atletico Madrid, Apoel Nicosie

E > Lyon, Fiorentina, Liverpool, Debrecen

F > Inter Milan, FC Barcelone, Dinamo Kiev, Rubin Kazan

G > Stuttgart, Glasgow Rangers, FC Séville, Unirea Urziceni ( :-D )

H > Standard Liège, Arsenal, Olympiakos, Alkmaar

Fren'

Messagepar Fren' » 28 août 2009, 08:39

Lyon devrait se qualifier, Bordeaux a toutes ses chances, par contre, Marseille aura plus de difficultés que les 2 autres clubs, mais ils peuvent créer la surprise.

Juju10

Messagepar Juju10 » 28 août 2009, 09:05

1ere journée de la Ligue des Champions :

Mardi 15 septembre 2009

Groupe A
Juventus Turin (ITA) - Bordeaux (FRA)
Maccabi Haïfa (ISR) - Bayern Munich (ALL)

Groupe B
VfL Wolfsburg (GER) - CSKA Moscou (RUS)
Besiktas (TUR) - Manchester United (ENG)

Groupe C
FC Zürich (SUI) - Real Madrid (ESP)
Olympique Marseille (FRA) - AC Milan (ITA)

Groupe D
Chelsea (ANG) - FC Porto (POR)
Atletico Madrid (ESP) - Apoël Nicosie (CHY)
Mercredi 16 septembre 2009

Groupe E
Liverpool (ANG) - Debrecen (HON)
Lyon (FRA) - Fiorentina (ITA)

Groupe F
Inter Milan (ITA) - FC Barcelone (ESP)
Dynamo Kiev (UKR) - Rubin Kazan (RUS)

Groupe G
Stuttgart (ALL) - Glasgow Rangers (ECO)
FC Séville (ESP) - Unirea Urziceni (ROU)

Groupe H
Olympiakos Le Pirée (GRE) - AZ Alkmaar (HOL)
Standard Liège (BEL) - Arsenal (ANG)

Juju10

Messagepar Juju10 » 28 août 2009, 09:12

C'est vrai que ça va être dure pour l'OM et Bordeaux, mais ça va nous faire de super matchs de Ligue des Champions à voir cette année!!!!!!!!!!!!

L'OM j'y crois à la qualification avec un Morientes qui réussit toujours contre le Réal et une équipe qui peut rivaliser (en ce moment) avec le Milan AC!!

Bordeaux aussi peut se qualifier, la Juve va être difficile à chercher mais le Bayern je les trouve pas si exceptionnel que ça...maintenant faut voir si l'association Ribery Robben va faire mal ou pas!!!

Lyon, avec ce qu'ils ont montré contre Anderlecht et les performances de Lisandra Lopez, va passer ce premier tour!! La Fiorentina c'est une bonne équipe mais Lyon me semble largement supérieur, pourquoi pas se mêler à la lutte de la première place avec Liverpool?

Sinon la programmation des matchs est déjà chiante, Juventus-Bordeaux Marseille-Milan et Barcelone-Inter En même temps pfff

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 août 2009, 12:31

En fait c'est pas par hasard que l'OM a atterri dans le groupe C :

http://www.sports.fr/cmc/football/20093 ... 42240.html

:roll:

Revenir à « Planète Foot »