Oui bon c'est bien...arrêtez vous là heinDeBommeler a écrit :
Yes! On dit la même chose
Raphisa a écrit : Oh la vache ! on est branchés
[Fil rouge] Le topic du RC Lens
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens
- DeBommeler
DeBommeler a écrit :Yes! On dit la même choseRaphisa a écrit :Ah! ben on a dit la même chose de 2 façons différentes, on doit avoir raison![]()
ça fait peurRaphisa a écrit :Oh la vache ! on est branchés
- Bel Jéthucine
Et moi je suis bien d'accord avec les deux qui disent la même chose

- get_up_kids
Personnellement ce n'est pas le topic du RC Lens qui me dérange.
On pourrait le laisser ouvert mais par contre virer LandofFire et Electro25!
- Fred
Pourquoi virer du monde ?
Moi j'aime bien, il faut juste ressortir les vieux posts pour rigoler un coup.
Cette année mon post d'or c'est clairement Landofire qui annonçait pendant 3 mois le surrégime Messin en n'ayant pas du voir grand chose du "système" mis en place par Albert ou globalement on a pas souffert des changements ponctuels de joueurs.
J'ai beaucoup aimé aussi le post après 4 matchs à domicile ou il annonçait que tout était désormais en place et que l'ogre RCL allait écraser ses adversaires à Boalert, 6 ou 7 nuls plus tard et 2 défaites contre des équipes du fin fond de tableau plus tard ça fait toujours sourire.
J'aime quand un "expert" comme ça me cause de foot, ça fait des belles histoires, un peu comme ce grand'papy qui te cause de ses exploits teinté de mythomanie et d'Alzheimer...
In fricadelle I trust

Moi j'aime bien, il faut juste ressortir les vieux posts pour rigoler un coup.
Cette année mon post d'or c'est clairement Landofire qui annonçait pendant 3 mois le surrégime Messin en n'ayant pas du voir grand chose du "système" mis en place par Albert ou globalement on a pas souffert des changements ponctuels de joueurs.
J'ai beaucoup aimé aussi le post après 4 matchs à domicile ou il annonçait que tout était désormais en place et que l'ogre RCL allait écraser ses adversaires à Boalert, 6 ou 7 nuls plus tard et 2 défaites contre des équipes du fin fond de tableau plus tard ça fait toujours sourire.
J'aime quand un "expert" comme ça me cause de foot, ça fait des belles histoires, un peu comme ce grand'papy qui te cause de ses exploits teinté de mythomanie et d'Alzheimer...
In fricadelle I trust
-
Electro25
Et ceux qui insultent on les laisses également ??? :roll:get_up_kids a écrit :Personnellement ce n'est pas le topic du RC Lens qui me dérange.
- gauloiskiki
Tiens je viens de voir que c'était une entreprise de chez nous qui était en charge du gros des travaux de rénovation de Bollaert.
-
Electro25
- Bosoleclown
Electro 25 range ta trique c'est pas 40M pour le recrutement qui sont prévus mais 40M pour le budget total...
-
Electro25
Non mais je le savais hein... :roll:Bosoleclown a écrit :Electro 25 range ta trique c'est pas 40M pour le recrutement qui sont prévus mais 40M pour le budget total...