On va marquer encore moins de butsDCD a écrit :Cela signifie que les buts seront plus petits ?Przemysl. a écrit : Je pense que dans un an on va remettre le dossier des droits TV sur la table. On n'a pas fini de voir baisser les montants.
L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
- Przemysl.
Re: L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
- Jeanmich57
Si j'étais la Ligue, je plancherais déjà sur un projet de chaîne exclusive. Soit sur un modèle d'abonnement soit sur un modèle de pay per view..Przemysl. a écrit : Je pense que dans un an on va remettre le dossier des droits TV sur la table. On n'a pas fini de voir baisser les montants.
Perso prêt à payer pour chaque match du FC Metz en Ligue 1.
- pilch
Aucun rapport, c'était le 1e et le 3 e choix chaque journée, ça vaut plus que les 8 autres matchs et ça ne date pas de hier.champ d'or a écrit : C'est excatement le même schéma qu'avec Amazon pour les droits TV, proportionnellement incompréhensible pour un businessman.
- Przemysl.
Le virage était possible après la faillite de Médiapro. Les journalistes et les studios étaient à reprendre. La tu pars de 0.Jeanmich57 a écrit :Si j'étais la Ligue, je plancherais déjà sur un projet de chaîne exclusive. Soit sur un modèle d'abonnement soit sur un modèle de pay per view..Przemysl. a écrit : Je pense que dans un an on va remettre le dossier des droits TV sur la table. On n'a pas fini de voir baisser les montants.
- tihoti
Il a entièrement raison, Canal a fait vivre la D1 et la L1 pendant des années et ensuite les dégage pour donner à n'importe qui.Przemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... al/1536021
DAZN va se planter et Labrune en même temps, on en saura déjà plus en fin de saison.
- tihoti
Ca va, tu payeras qu'une année sur deuxJeanmich57 a écrit :Si j'étais la Ligue, je plancherais déjà sur un projet de chaîne exclusive. Soit sur un modèle d'abonnement soit sur un modèle de pay per view..Przemysl. a écrit : Je pense que dans un an on va remettre le dossier des droits TV sur la table. On n'a pas fini de voir baisser les montants.
- fle3fois
Dans le journal l'équipe de ce jour, on apprend que Le Havre ne touchera que 6M€ en droit TV cette année, l'essentiel des droits revient aux équipes européennes et l'écart de revenus entre les premiers et les derniers se creusent; j'en viens à me demander comment on va pouvoir faire si on monte en en ligue 1 avec des revenus quasi identiques qu'en ligue 2 et des dépenses salariales en forte hausse, le foot pro va mal !!
- pilch
Le foot pro est surtout stupide, car chaque président a la même voix lors des votes. S'ils arrivent à voter des répartitions qui bénéficient à 6 clubs alors qu'il y a 36 clubs qui votent c'est juste qu'ils sont C***.fle3fois a écrit : Dans le journal l'équipe de ce jour, on apprend que Le Havre ne touchera que 6M€ en droit TV cette année, l'essentiel des droits revient aux équipes européennes et l'écart de revenus entre les premiers et les derniers se creusent; j'en viens à me demander comment on va pouvoir faire si on monte en en ligue 1 avec des revenus quasi identiques qu'en ligue 2 et des dépenses salariales en forte hausse, le foot pro va mal !!
- belobog
T'es méchant. Mais ça pourrait être une nouvelle formule d'abonnement inéditetihoti a écrit :Ca va, tu payeras qu'une année sur deuxJeanmich57 a écrit :
Si j'étais la Ligue, je plancherais déjà sur un projet de chaîne exclusive. Soit sur un modèle d'abonnement soit sur un modèle de pay per view..
Perso prêt à payer pour chaque match du FC Metz en Ligue 1.![]()
![]()
-
santamaradona
Les votes m'ont toujours étonné en prenant en compte ce que tu dis. Ou alors les président des clubs moyens se pensent être des gros clubs.pilch a écrit :Le foot pro est surtout stupide, car chaque président a la même voix lors des votes. S'ils arrivent à voter des répartitions qui bénéficient à 6 clubs alors qu'il y a 36 clubs qui votent c'est juste qu'ils sont C***.fle3fois a écrit : Dans le journal l'équipe de ce jour, on apprend que Le Havre ne touchera que 6M€ en droit TV cette année, l'essentiel des droits revient aux équipes européennes et l'écart de revenus entre les premiers et les derniers se creusent; j'en viens à me demander comment on va pouvoir faire si on monte en en ligue 1 avec des revenus quasi identiques qu'en ligue 2 et des dépenses salariales en forte hausse, le foot pro va mal !!