Coupe de France
- Evargalo
Re: Coupe de France
Pour revenir au sujet, nous aurons une finale PSG - Les Herbiers au Stade de France.
- nerolf55
- Modérateur
Beau match de gala pour les herbiers,je leur souhaite une pas trop grosse fesséeEvargalo a écrit :Pour revenir au sujet, nous aurons une finale PSG - Les Herbiers au Stade de France.
Le débat sur la vidéo était pas inintéressant mais où le classer?pourquoi le topic sur les "débats du foot en vrac" a été verrouillé?c'était,je trouve,une bonne idée
- Amos
- Modérateur
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=4&t=19424nerolf55 a écrit :...
Le débat sur la vidéo était pas inintéressant mais où le classer?pourquoi le topic sur les "débats du foot en vrac" a été verrouillé?c'était,je trouve,une bonne idée

- nerolf55
- Modérateur
Merci c'est en effet l'endroit idéalAmos a écrit :http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=4&t=19424nerolf55 a écrit :...

Et concernant la fermeture de l'autre topic,ya une raison particulière si c'est pas indiscret?
N’étant pas à l’origine du verrou je peux juste dire qu’il y a plusieurs raisons possibles…

Dernière modification par Amos le 20 avr. 2018, 21:19, modifié 1 fois.
- moms68
salut ! cette coupe de France a bien perdu de sa gloire la quasi totalité des équipes de l1 ont d'autres objectifs ! moi perso je ne la regarde même plus on est bien loin des fameuses finales des années 1980/90!
- DCD
Comme Metz - Sochauxmoms68 a écrit :salut ! cette coupe de France a bien perdu de sa gloire la quasi totalité des équipes de l1 ont d'autres objectifs ! moi perso je ne la regarde même plus on est bien loin des fameuses finales des années 1980/90!

-
J'en parlais dans les pourquoi pas lors de notre dernier mercarto d'hivers en L2, avant qu'il ne parte de St Étienne pour Caen.mangel a écrit :Diomandé bon joueur! bien pour nous...
- Jacobson
Bon les gars, je vous aime bien tout les deux et vous avez tout mon respect, mais si vous pouviez réciproquement vous mettre dans vos listes d'ignorés, le forum en serait vainqueur.Atlantis973 a écrit :BlablablablaLorange a écrit :...
Blablablabla...
Votre guéguerre n'a que trop durer, et la j'avoue que ça en devient soûlant de ne plus pouvoir lire un sujet sans qu'il y ait du quote, du re-quote, du rere-quote.
Je ne vous demande pas de faire la paix, car à ce stade vous avez dépassé le point de non retour depuis un bail.
Simplement ignorez vous.
Merci à vous deux.
- mangel
Ou alors les MP...c'est vrai que les pavés sans fin de vos "prises de tête" ça va bien... :roll:
- moms68
salut! ouiDCD a écrit :Comme Metz - Sochauxmoms68 a écrit :salut ! cette coupe de France a bien perdu de sa gloire la quasi totalité des équipes de l1 ont d'autres objectifs ! moi perso je ne la regarde même plus on est bien loin des fameuses finales des années 1980/90!