ASNL saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sssasasaroyan

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar Sssasasaroyan » 05 mars 2023, 13:23

Bevet_Breiz a écrit :
patrick57 a écrit : Je l'espère bien sûr mais dire que le club de Nancy va disparaitre comme certains ici le prédisent ça je voudrai bien voir. :-)
Et pourtant des rumeurs parlent de non paiement des fournisseurs et des salaires en retard. Généralement cela ne sent pas très bon.
Déjà l'année dernière, Olivier Rouyer le disait que le club était sur le point de déposer le bilan.

Qui vivra verra

Sovak

Messagepar Sovak » 05 mars 2023, 13:33

patrick57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

L'année prochaine le FC Metz jouera peut-être 2 divisions au-dessus de l'ASNL ! :metzch:
Je l'espère bien sûr mais dire que le club de Nancy va disparaitre comme certains ici le prédisent ça je voudrai bien voir. :-)
Le club ne disparaîtra pas, il restera l'association.
Sa structure professionnelle en revanche... ils sont en grosse difficulté financière depuis que leurs propriétaires se sont rendus compte que ça ne marchait juste pas pour eux.

patrick57

Messagepar patrick57 » 05 mars 2023, 14:02

Bevet_Breiz a écrit :
patrick57 a écrit : Je l'espère bien sûr mais dire que le club de Nancy va disparaitre comme certains ici le prédisent ça je voudrai bien voir. :-)

Et pourtant des rumeurs parlent de non paiement des fournisseurs et des salaires en retard. Généralement cela ne sent pas très bon.
Peut être mais en général quand ce cas se produit les joueurs n'ont rame plus une ,je connais pas beaucoup de gars qui vont bien jouer tout en étant pas payés..Je ne suis pas nancéien,je le répète :-D

DCD

Messagepar DCD » 05 mars 2023, 14:32

Sovak a écrit :
patrick57 a écrit :

Je l'espère bien sûr mais dire que le club de Nancy va disparaitre comme certains ici le prédisent ça je voudrai bien voir. :-)
Le club ne disparaîtra pas, il restera l'association.
Sa structure professionnelle en revanche... ils sont en grosse difficulté financière depuis que leurs propriétaires se sont rendus compte que ça ne marchait juste pas pour eux.
Parfois, même l'association cesse ses activités, comme pour le FC Nancy.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 05 mars 2023, 17:34

patrick57 a écrit :
Bevet_Breiz a écrit :

Peut être mais en général quand ce cas se produit les joueurs n'ont rame plus une ,je connais pas beaucoup de gars qui vont bien jouer tout en étant pas payés..Je ne suis pas nancéien,je le répète :-D
Tu peux être Nancéien et supporter le FC Metz, j'en connais qui sont l'inverse ! :mrgreen:

Bevet_Breiz

Messagepar Bevet_Breiz » 05 mars 2023, 21:55

patrick57 a écrit :
Bevet_Breiz a écrit :

La rumeur parle de salaires en retard, et il n'y a pas que les joueurs, il y a aussi tout le personnel du club.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 mars 2023, 07:01

Bevet_Breiz a écrit :
patrick57 a écrit :
La rumeur parle de salaires en retard, et il n'y a pas que les joueurs, il y a aussi tout le personnel du club.
En tout cas leurs joueurs se défoncent sur le terrain malgré leurs salaires en retard ! Pas sûr que ça se passerait comme ça dans d'autres clubs ...

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 06 mars 2023, 10:28

Bevet_Breiz a écrit :
patrick57 a écrit :
Il n'y a pas que ça. Le loyer du stade et de nombreux prestataires ne sont pas payés. Rousselot attend toujours 2 M€ de la vente, etc.
Du coté du KV Ostende la situation est presque à l'identique. On comprend pourquoi O.Sadran a refusé de vendre le TFC à la paire de margoulins
qu'est le duo Chien Lee- Paul Conway.

patrick57

Messagepar patrick57 » 06 mars 2023, 20:33

crocogrenat a écrit :
Bevet_Breiz a écrit :

Il n'y a pas que ça. Le loyer du stade et de nombreux prestataires ne sont pas payés. Rousselot attend toujours 2 M€ de la vente, etc.
Du coté du KV Ostende la situation est presque à l'identique. On comprend pourquoi O.Sadran a refusé de vendre le TFC à la paire de margoulins
qu'est le duo Chien Lee- Paul Conway.
Le C** et la Chienlit ? Alors plus rien ne m'étonne à Nancy :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 mars 2023, 19:55

l'ASNL vient de décider de fermer son forum 😅

Revenir à « Planète Foot »