Laval se rapproche à 2 points donc c'est eux avec Annecy qui font la bonne opération du week-endIrphaeus a écrit : Bon ben finalement ce n'est pas si mauvais notre match nul![]()
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- sogood
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- Irphaeus
Oui mais ça nous permet quand même de revenir à 3 points de Lorient qu'on affronte ensuitesogood a écrit :Laval se rapproche à 2 points donc c'est eux avec Annecy qui font la bonne opération du week-endIrphaeus a écrit : Bon ben finalement ce n'est pas si mauvais notre match nul![]()

- patrick57
Encore 1 petit mois doncSssasasaroyan a écrit :Moi : après le mercato d'hiver.patrick57 a écrit : Qui disait que les parigots allaient prendre le large et que l'on ne les reverrait plus?
-
Malgré le match nul, une bonne journée.de ligue 2.
P.tain c'est moi qui écrit cela : pensant qu'avec ce milieu de terrain "on" marcherait sur la Ligue 2.
Rien n'est joué, et des clubs que l'on aurait pû croire supérieurs stagnent et n'avancent plus.
Attention à des clubs comme Laval, je les avais mis gagnants contre Lorient.
P.tain c'est moi qui écrit cela : pensant qu'avec ce milieu de terrain "on" marcherait sur la Ligue 2.
Rien n'est joué, et des clubs que l'on aurait pû croire supérieurs stagnent et n'avancent plus.
Attention à des clubs comme Laval, je les avais mis gagnants contre Lorient.
- Gégé55
Uniquement si nous prenons des points contre Lorient et/ou Paris FC.Irphaeus a écrit : Bon ben finalement ce n'est pas si mauvais notre match nul![]()
En cas de zéro pointé lors des deux prochains matchs, on risque de regretter les 2 points perdus contre Pau

- Irphaeus
C'est certain que les deux prochains matchs ils va falloir les gagner, c'est un gros virage à prendre et il ne faut pas se louper.Gégé55 a écrit :Uniquement si nous prenons des points contre Lorient et/ou Paris FC.Irphaeus a écrit : Bon ben finalement ce n'est pas si mauvais notre match nul![]()
En cas de zéro pointé lors des deux prochains matchs, on risque de regretter les 2 points perdus contre Pau![]()
- sup'demetz
Je pense tout le contraire.Irphaeus a écrit : Bon ben finalement ce n'est pas si mauvais notre match nul![]()
Samedi prochain on risque de regretter ces points perdus.
- champ d'or
J'aurais bien aimé que Lorient vende 1 ou 2 joueurs importants avant de nous affronter.
Il n'est pas correct que nous jouions conter un effectif complet alors qu'ils ont engagé un budget avec des ventes prévisionnelles, promesse non tenue à ce jour. Sachant que la DNCG ne leur impose aucune mesure restrictive pour cet hiver, je me pose des questions...
Il n'est pas correct que nous jouions conter un effectif complet alors qu'ils ont engagé un budget avec des ventes prévisionnelles, promesse non tenue à ce jour. Sachant que la DNCG ne leur impose aucune mesure restrictive pour cet hiver, je me pose des questions...
- DCD
4 points ce serait déjà énorme !Irphaeus a écrit :C'est certain que les deux prochains matchs ils va falloir les gagner, c'est un gros virage à prendre et il ne faut pas se louper.Gégé55 a écrit :
Uniquement si nous prenons des points contre Lorient et/ou Paris FC.
En cas de zéro pointé lors des deux prochains matchs, on risque de regretter les 2 points perdus contre Pau![]()
- Gipsy
Je pense tout pareilsup'demetz a écrit :Je pense tout le contraire.Irphaeus a écrit : Bon ben finalement ce n'est pas si mauvais notre match nul![]()
Samedi prochain on risque de regretter ces points perdus.