C'est plutôt la faiblesse du Bayern et les 3 cadeaux du match aller ...
Démonstration en 1ère mi-temps sans Ribéry , Robben , Alba , Benatia , Schwein ...
C'est pas le banc de Paris est tragique
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Luiz n'est pas un DC ... Le marquage est une notion étrangère pour lui ... impliqué dans 4 des 5 buts du Barça .Mimiche a écrit :C'est une explication. Moi je dirais qu'une défense brésilienne c'est forcément voué à l'échec en LDC où il faut des combattants derrière, pas des pleureuses.
Et sinon ben Laurent Blanc ne peut pas à chaque fois tombé sur un coach qui se trompe en refusant le jeu (avis aux messins)
Seuls Marquihnos , Verratti et Matuidi ont été au niveau sur cette double confrontation .
- Chevalin
C'est un peu exagéré ça. Thiago Silva en forme, on ne fait pas mieux en DC.Mimiche a écrit :C'est une explication. Moi je dirais qu'une défense brésilienne c'est forcément voué à l'échec en LDC où il faut des combattants derrière, pas des pleureuses.
David Luiz est trop inconstant par contre, c'est vraiment le gros wtf du mercato de Paris. Avec 50 millions, tu pouvais t'acheter un Sergio Busquets qui aurait fait un bien fou au milieu de Paris puisque Motta faiblit, bon ils ne pouvaient pas prévoir que Zlatan régresserait à ce point cette saison donc en attaquant de pointe c'est excusable, dotant plus qu'ils ont Cavani, mais il manque clairement en vrai ailier gauche à cette équipe, et ils auraient vraiment du lâcher le dossier David Luiz pour celui de di Maria. Avec lui... l'équipe était changée.
- Straight Outta Metz
Zlatan a pas vraiment regressé,il claque toujours son quota de buts dans tous les championnats d'Europe,mais en LDC,en match aller retour contre une vrai équipe de golgoth c'est fantomas.Chevalin a écrit :ils ne pouvaient pas prévoir que Zlatan régresserait à ce point cette saison
C'est comme ça depuis toujours et ça c'est verifié une fois de plus contre Chelsea et Barcelone
Jamais à la hauteur dans ces matchs ou les VRAIS grands sont généralement au rendez vous.
- Chevalin
Je trouve qu'il a bien régressé en championnat... Presque la moitié de ses buts sont des pénosStraight Outta Metz a écrit :Zlatan a pas vraiment regressé,il claque toujours son quota de buts dans tous les championnats d'Europe,mais en LDC,en match aller retour contre une vrai équipe de golgoth c'est fantomas.Chevalin a écrit :ils ne pouvaient pas prévoir que Zlatan régresserait à ce point cette saison
C'est comme ça depuis toujours et ça c'est verifié une fois de plus contre Chelsea et Barcelone
Jamis à la hauteur dans ces matchs ou les VRAIS grands sont généralement au rendez vous.
- get_up_kids
Sur la confrontation Monaco-Juve , l'ASM peut avoir les boules, car au final Monaco n'était pas inférieur (au contraire) et c'est au final l'arbitrage qui aura décidé du sort de la double confrontation...en sifflant un penalty à la Juve, et en oubliant les 2 ou 3 situations qui aurait pu/du donner penalty à Monaco, ainsi que l'exclusion oubliée de Chiellini en 1ère période, qui a multiplié les fautes grossières....
Dommage et frustrant...
Dommage et frustrant...
- Jupiter
C'est vraiment très faible le PSG quand même.
- _Chris.
Sur la double confrontation contre le Barça oui, sur l'ensemble de la compétition, grand NONJupiter a écrit :C'est vraiment très faible le PSG quand même.
-
Monaco a payé son "manque de réputation" en Europe ... Il fallait vraiment qu'un Monégasque se fasse arracher une jambe dans la surface pour obtenir un pénalty .get_up_kids a écrit :Sur la confrontation Monaco-Juve , l'ASM peut avoir les boules, car au final Monaco n'était pas inférieur (au contraire) et c'est au final l'arbitrage qui aura décidé du sort de la double confrontation...en sifflant un penalty à la Juve, et en oubliant les 2 ou 3 situations qui aurait pu/du donner penalty à Monaco, ainsi que l'exclusion oubliée de Chiellini en 1ère période, qui a multiplié les fautes grossières....
Dommage et frustrant...
Disons qu'il y a eu 4 décisions qui peuvent tourner à l'avantage des deux équipes ... Juve 4 , ASM 0 .
En restant le plus objectif possible :
- Pas de péno sur Martial
- Péno pour la Juve
- Chellini expulsé pour un 2ème carton pour sa semelle sur Silva je crois
- La faute sur Kondogbia ne souffre d'aucune contestation pour moi.
-
Le PSG se situe entre le 4ème -6ème rang au niveau Européen ... un peu près au même niveau que Chelsea/Atlético ...