[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
JFK

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar JFK » 14 mai 2015, 07:07

Mimiche a écrit :Au passage je note que pour le moment personne pour saluer la qualification de la Juve alors que cette fois-ci sur les deux matchs, l'arbitrage lui a été franchement contraire au point que j'ai arrêté de regardé le match hier après le pénalty
Salut Olivier, j'ai mis mon réseau en route pour avoir un ou deux billets pour Berlin, si de ton côté, t'as quelque chose, fait moi signe...
Abrazo !!!

heisenberg

Messagepar heisenberg » 14 mai 2015, 13:35

J'avais fait une demande pour deux places en catégorie 3 ( 160 euros la place) et cette dernière n'a pas été tiré au sort ...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 14 mai 2015, 16:44

Je serais curieux de voir le ratio nombre de demandes par rapport au nombre de places dispos "grand public" ... 5 ans d'affilée , je perdrais patience .

JLM

Messagepar JLM » 15 mai 2015, 09:42

Et ça marche comment la loterie ? On a le droit à combien de places par personne ?

J'imagine (enfin j'espère), que la loterie fonctionne par nombre de places commandées et pas uniquement par personne, sinon ça voudrait dire que si on a l'intention d'y aller à 4 et qu'il n'y en a qu'un qui est tiré au sort, c'est un peu la m****...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 mai 2015, 11:31

C'est par commande oui ... qui est limitée à 2 places par session ... soit tu as 2 places , soit aucune .

Tu as une option qui te permet d'accepter et d'obtenir (éventuellement :ange: ) les places dans une autre catégorie si ta demande dans la catégorie choisie est refusée ...

Vu que Mastercard est sponsor de la LDC , tu aurais 2 fois plus de chances d'obtenir des places en commandant tes places avec ce "type" de carte ... Cela n'a pas suffit pour moi ... pareil pour London en 2013

Les prix

Quatre catégories de prix sont disponibles :
Catégorie 1 : 390 €
Catégorie 2 : 280 €
Catégorie 3 : 160 €
Catégorie 4 : 70 €
Pack Jeunes : 140 € (1 adulte + 1 enfant en catégorie 2)

JFK

Messagepar JFK » 15 mai 2015, 20:40

Mimiche a écrit :
Mon réseau étant ridicule, pour le moment à 2000 euros le ticket je n'y vais pas :mrgreen:

Mon réseau politique n'a rien donné.
Mon réseau de l'UNFP non plus. Pas de billet mis à leurs dispositions, dumoins, la Ligue leur en a pas (encore ?) fourni.
J'ai une connaissance qui est dirigeant au FC Saarbrucken, il va voir ce qu'il peut faire.
Mais mon plus gros espoir, vient d'un ami qui fait un stage d'avocat à................. la Juventus de Turin.
Des invitations sont en cours de distributions pour les associés, donc à voir en cas de désistement....

MGD

Messagepar MGD » 27 août 2015, 20:15

Voici le tirage pour la phase des groupes.

Poule A: PSG - Real Madrid - Donetsk - Malmö
Poule H: Zenit - Valence - Lyon - Genk

Un beau groupe pour Paris. sans commentaire pour Lyon qui tombe dans un groupe de rêve (même si rien n'est joué pour eux)

Le tirage complet :
http://www.lequipe.fr/tirage-au-sort/li ... -2016.html

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 28 août 2015, 09:19

MGD a écrit :Voici le tirage pour la phase des groupes.

Un beau groupe pour Paris. sans commentaire pour Lyon qui tombe dans un groupe de rêve (même si rien n'est joué pour eux)

Le tirage complet :
Vu ce que nous montre Lyon pour l'instant, je ne suis pas trop de ton avis...
Si les matchs avaient lieu aujourd'hui, je les placerais en queue de classement, même derrière La Gantoise. Faut attendre de voir si la mayo prend chez eux avec les problèmes offensifs Valbuena-Féfir ( trouver la bonne formule) et les états d'âmes de Lacazette.
Maintenant, Valence, reste bien au-dessus.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 août 2015, 10:01

Lyon jouera la deuxième place avec le Zenith et comme le dit FanduSco , il va falloir élever le niveau de jeu ...

MGD

Messagepar MGD » 28 août 2015, 10:57

FanduSCO a écrit :
MGD a écrit :Voici le tirage pour la phase des groupes.

Le tirage complet :
Vu ce que nous montre Lyon pour l'instant, je ne suis pas trop de ton avis...
Si les matchs avaient lieu aujourd'hui, je les placerais en queue de classement, même derrière La Gantoise. Faut attendre de voir si la mayo prend chez eux avec les problèmes offensifs Valbuena-Féfir ( trouver la bonne formule) et les états d'âmes de Lacazette.
Maintenant, Valence, reste bien au-dessus.
Mon avis sur quoi ? j'ai pas dis que Lyon aller leur mettre une branlée à tous et finir premier. C'est le groupe de rêve pour eux pour espérer se qualifier vu leur niveau de jeu.

Ils ont quand même évité Barcelone, Chelsea, le Bayern,...

Revenir à « Planète Foot »