Personne ne peut expliquer comment fonctionne l'ignor list à nos deux philosophes de service ? Je lui en serai reconnaissant.
Est-ce que le rachat de Manchester United par le Qatar a été évoqué ici ?
Même si l'investissement en Angleterre ne nécessite pas un désengagement du PSG, cela pourrait modifier à moyen terme la hiérarchie, l'attractivité et la valeur de la L1 si les émiratis changent de joujou.
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023
- champ d'or
-
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023
ce n'est pas grave puisque bcp ici tapent à longueur de journée sur le QSG....la ligue 1 deviendra un championnat encore plus mineur et encore moins exposé...Et vu nos investissements, c'est clairement pour des clubs comme le notre une très mauvaise nouvellechamp d'or a écrit : Personne ne peut expliquer comment fonctionne l'ignor list à nos deux philosophes de service ? Je lui en serai reconnaissant.
Même si l'investissement en Angleterre ne nécessite pas un désengagement du PSG, cela pourrait modifier à moyen terme la hiérarchie, l'attractivité et la valeur de la L1 si les émiratis changent de joujou.
- pilch
Perso je préfère une ligue "mineure" où n'importe quelle équipe peut être championne qu'une ligue "majeure" où on connait le champion et les 4 premiers avant le début de la saison.Lutin57. a écrit :ce n'est pas grave puisque bcp ici tapent à longueur de journée sur le QSG....la ligue 1 deviendra un championnat encore plus mineur et encore moins exposé...Et vu nos investissements, c'est clairement pour des clubs comme le notre une très mauvaise nouvellechamp d'or a écrit : Personne ne peut expliquer comment fonctionne l'ignor list à nos deux philosophes de service ? Je lui en serai reconnaissant.
Quand je joue au foot avec des potes, on fait des équipes équilibrées. On ne met pas les meilleurs d'un côté et les autres de l'autre. C'est ça ma notion du sport.
-
Quel mépris des autres. Monsieur a des "potes" !pilch a écrit :Perso je préfère une ligue "mineure" où n'importe quelle équipe peut être championne qu'une ligue "majeure" où on connait le champion et les 4 premiers avant le début de la saison.Lutin57. a écrit :
ce n'est pas grave puisque bcp ici tapent à longueur de journée sur le QSG....la ligue 1 deviendra un championnat encore plus mineur et encore moins exposé...Et vu nos investissements, c'est clairement pour des clubs comme le notre une très mauvaise nouvelle
Quand je joue au foot avec des potes, on fait des équipes équilibrées. On ne met pas les meilleurs d'un côté et les autres de l'autre. C'est ça ma notion du sport.

Sinon, en vrai, tu as tout à fait raison. J'aime ta vision du football. Je t'aime.
- sup'demetz
Sauf que les mêmes viendront pleurer quand il n'y aura plus de club francais en 1/8 de ligue des champions, et deblatereront à longueur de posts sur la faiblesse du foot francais.RobertoAlagnole a écrit :Quel mépris des autres. Monsieur a des "potes" !pilch a écrit :
Perso je préfère une ligue "mineure" où n'importe quelle équipe peut être championne qu'une ligue "majeure" où on connait le champion et les 4 premiers avant le début de la saison.
Quand je joue au foot avec des potes, on fait des équipes équilibrées. On ne met pas les meilleurs d'un côté et les autres de l'autre. C'est ça ma notion du sport.![]()
Sinon, en vrai, tu as tout à fait raison. J'aime ta vision du football. Je t'aime.
-
Il y a des faibles d'esprit partout. Ils pourront chouiner, ça m'en fera une belle.sup'demetz a écrit :Sauf que les mêmes viendront pleurer quand il n'y aura plus de club francais en 1/8 de ligue des champions, et deblatereront à longueur de posts sur la faiblesse du foot francais.RobertoAlagnole a écrit :
Quel mépris des autres. Monsieur a des "potes" !![]()
Mais, ton blabla avec un maximum de raccourcis et d'amalgames, il vaut que dalle puisque j 'explique, à l'instant, que je m'en fiche complètement, dans le contexte décrit, qu'il y ait des clubs français compétitifs en coupe d'Europe.
Par ailleurs, et juste à titre informatif, il n'y a déjà plus de club français en 8ème de Ligue des Champions.
- mangel
J'ai très bien compris que tu avais encore l'occasion de taper sur le club qui n'a pas fait l'effort de recruter Charbonnier...c'est bien ce que je dis, c'est du Monpoly, alors si ça ne te plaît pas, c'est pareil...mets moi en ignore list et le problème est réglé, je vais en faire autant ainsi je n'aurai plus à lire tes propos à charge!Billou Grenat a écrit : J'ai retrouvé le post concerné (voir ci-dessous). La partie en gras tout en bas est ce que j'ai écrit :
nerolf55 a écrit :
DCD a écrit :
Je dirais salaire, quand tu vois celui octroyé à Charbonnier.
Je rajouterai ambiance (même si à Saint Symphorien, il peut en avoir, on est pas dans le Chaudron non plus)
Et puis je pense que même pour des jeunes qui ont pas du tout conscience du passé, les mecs en face peuvent te faire comprendre que tu rentres dans une Institution qui ne demande qu'à renaître de ses cendres
Après, niveau infrastructures, je pense qu'avec ce qu'on a investi, on est pas trop mal, mais ça suffit pas face à ce genre de concurrents. Bon, du coup, tu te dis que c'est chaud de recruter car finalement t'as l'impression que t'as pas mal de clubs en France qui peuvent te proposer mieux soit en terme de salaire, soit en terme de climat, soit en terme d'ambiance, soit en terme d'Histoire....
Ce qui compte surtout c'est la partie soulignée ... T'inquiètes pas que si on avait proposé le double à Charbonnier il ne serait pas allé à Sainté ...

- sup'demetz
Ce n'est pas à toi que je pensais en écrivant celà et ce n'est pas la peine de me répondre sur ce ton hautain.RobertoAlagnole a écrit :Il y a des faibles d'esprit partout. Ils pourront chouiner, ça m'en fera une belle.sup'demetz a écrit :
Sauf que les mêmes viendront pleurer quand il n'y aura plus de club francais en 1/8 de ligue des champions, et deblatereront à longueur de posts sur la faiblesse du foot francais.
Mais, ton blabla avec un maximum de raccourcis et d'amalgames, il vaut que dalle puisque j 'explique, à l'instant, que je m'en fiche complètement, dans le contexte décrit, qu'il y ait des clubs français compétitifs en coupe d'Europe.
Par ailleurs, et juste à titre informatif, il n'y a déjà plus de club français en 8ème de Ligue des Champions.
Mon avis vaut le tien que ça te plaise ou pas.
Mais comme il y a de plus en plus d'intolérance sur ce forum, je vais le quitter sans regret.
- champ d'or
Au lieu de faire "comme" s'il y avait un émoticone, tu le rajoutes, ça permettra aux faibles d'esprit d'éviter de devoir lire dans tes pensées quand tu rédiges ta prose.
Vous êtes quelques uns au comportement borderline en permanence, à ne rien dire dans le fond et à passer votre temps à juger la forme. A créer des camps de "pros" contre "anti", comme si tout était forcément binaire. Comment échanger dans ces conditions ?
Vous êtes quelques uns au comportement borderline en permanence, à ne rien dire dans le fond et à passer votre temps à juger la forme. A créer des camps de "pros" contre "anti", comme si tout était forcément binaire. Comment échanger dans ces conditions ?
Dernière modification par champ d'or le 23 févr. 2023, 20:53, modifié 1 fois.
-
L'hôpital se moquerait il de la charité ?