Ravachol a écrit :
Merci pour ton message sympathique et bienveillant, permet moi juste d'exprimer un léger désaccord : quand tu mets Lens et Metz dans un panier différent que les Lyon Om etc. je ne te suis pas.
Lens bénéficie quand même de sacrées largesses de la LFP et même de l'Etat, sans quoi le club n'aurait pu continuer d'exister de manière pérenne, et pour l'arbitrage c'est pareil il me semble. S'il y a bien un club qui bénéficie de décisions "favorables", c'est bien celui que tu supportes, mais je comprends tout à fait que tu ne l'entendes pas ainsi, il est toujours compliqué de porter un regard critique et un minimum objectif sur quelque chose qui est passionnel.
Cette page Mamadov/Martel est pour nous tournée depuis longtemps , la nouvelle direction est bien compétente en matière de gestion et ce que montre l'équipe actuellement , même si nous n'oublions pas les années galères , montre un autre visage du RC Lens .
Je comprends que c'est facile de toujours revenir sur cette période mais bon il faut avancer aussi dans la vie

.
Maintenant , au niveau arbitrage , je pense qu'il faut regarder tous les matchs de Lens cette saison avant de dire qu'on est protégé par les arbitres .
Dans les derniers matchs , on a eu des pénaltys contre nous alors que le lensois touchait le ballon avant le joueur , pas comme le joueur Marseillais Camara contre Rennes qui aurait pu avoir un rouge comme Kolodziejczak le stéphanois contre Lens et Ganago qu'il avait blessé .
Non franchement cette année , on ne peut pas dire qu'on a été favorisé loin de là .
Sinon , je ne suis pas confiant pour Dimanche , le match très indécis avec avantage pour Metz car on est pas très bon à Bollaert , notre défense prend pas mal de but en ce moment et vous êtes très dangereux en contre.
Vu les matchs qu'il nous reste avec vous , les 4 premiers , Brest , Strasbourg , Bordeaux ... il faudra un exploit pour garder cette 5ème place , 10 finales à jouer mais quel pied de voir ce groupe sur le terrain et ce coach tout neuf qui joue vers l'avant .
Bon match à vous en tout cas