Car bien sur pour toi, les défaites contre l'olympiakos, schalke, donetsk, braga ou le standard c'est normal pour une équipe qui prétends au titre, libre a toi! Mais pour moi c'est pas le cas! Dès qu'il y a moins de pression, arsenal perds...gauloiskiki a écrit :Je ne te demande pas de me raconter ta soirée, je te demande d'où tu sors qu'Arsenal perd quasiment à chaque fois contre la plus petite équipe du groupe parce que c'est totalement faux.bricooo a écrit : Je suis fan d'arsenal, je regarde quasi chaque match d'arsenal...
Et contre zagreb c'était le match type que arsenal perds!! Chaque année ou presque, ils font un match pourri comme ca, contre l'équipe face a laquelle on s'y attends le moins...
Hier soir, je buvais un verre avec des potes, et un m'a dit qu'il avait parié les 100€ offert par betclic sur chelsea, bayern et arsenal!!
Je lui ai dit "t'aurais pas du prendre arsenal, c'est le match type qu'ils vont perdre..."
Quand il a vu oxlade-chamberlain qui marque contre son camp, puis giroud expulsé... Il m'a dit "la prochaine fois, je prends pas arsenal..."
2015 : 1 défaite en poule à Dortmund
2014 : 2 défaites en poule contre Dortmund et Naples
2013 : 2 défaites contre Schalke et Olympiakos
2012 : 1 défaite contre l'Olympiakos
2011 : 2 défaites contre Donestk et Braga
2010 : 1 défaite contre le Standard
Arsenal avait aussi fait match nul contre anderlecht l'année dernière! Ils menaient 3-0, même les commentateurs disaient a la mi-temps qu'ils ne voyaient pas comment anderlecht pouvait remonter, mais les joueurs se sont relâches et anderlecht est remonté a 3-3...
Ils ont perdu il y a deux ans contre naples le seul match où ils n'avaient pu la pression et ont perdu la première place du groupe a cause du match la... Et c'est pour ça qu'ils ont du affronter le bayern munich à la place du zenith st petersbourg....
Il y a 3 ans au match retour contre schalke, ils menaient 2-0 avant de se faire remonter a 2-2...
Des exemples comme ca, il y en a plein avec arsenal!! Que ce soit en ligue des champions ou en championnat...
Mais bon tu va me dire que tu parles de défaites et pas de match nul...
Pour ma part, je sais a quoi m'attendre avec arsenal et c'est pour ça que je n'ai pas été étonné du résultat...