les insolites du foot

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: les insolites du foot

Messagepar DCD » 12 nov. 2014, 11:50

metz011 a écrit :
DCD a écrit :C'est pourtant affiché un 9' pour le temps additionnel en haut à gauche !
Regarde la vidéo dans mon lien et tu comprendras :bete:
Je comprends qu'il a ajouté 4 minutes d'arrêts de jeu, durant les arrêts de jeu, suite à une expulsion houleuse.

Ton article est même scandaleusement mensonger, car sur la vidéo, on voit bien que le corner est sifflé vers les 4 min 30 secondes d'arrêt de jeu et non à plus de 5 minutes comme stipulé : "Au moment où les cinq minutes étaient déjà écoulées, l'arbitre a laissé jouer un dernier corner, qui a permis à Diego Gonzalez de remettre les deux équipes dos à dos (2-2). "

Après s'est vrai qu'il ajoute 4 minutes supplémentaires de jeu, alors que l'expulsion a interrompue la partie que 3 minutes et des poussières.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 nov. 2014, 12:01

DCD a écrit :
metz011 a écrit :Je comprends qu'il a ajouté 4 minutes d'arrêts de jeu, durant les arrêts de jeu, suite à une expulsion houleuse.

Ton article est même scandaleusement mensonger, car sur la vidéo, on voit bien que le corner est sifflé vers les 4 min 30 secondes d'arrêt de jeu et non à plus de 5 minutes comme stipulé : "Au moment où les cinq minutes étaient déjà écoulées, l'arbitre a laissé jouer un dernier corner, qui a permis à Diego Gonzalez de remettre les deux équipes dos à dos (2-2). "

Après s'est vrai qu'il ajoute 4 minutes supplémentaires de jeu, alors que l'expulsion a interrompue la partie que 3 minutes et des poussières.

La partie est interrompue pour l'expulsion après le temps additionnel. Il a qu'à siffler la fin du match et expulser l’entraîneur, on ne lui ferait pas plus de procès que ça.

Sauf que là, vu ce qu'il fait, j'ai pas vu le match, mais je pense qu'on peut déjà remettre en question la légitimité des 5 minutes de temps additionnel données initialement.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 12 nov. 2014, 12:03

En parlant d'insolite, lors dui dernier Graoully Mag, ils ont trouvé le surnom de Guirane : Le Boucher de Dakar :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 12 nov. 2014, 12:07

DeBommeler a écrit :La partie est interrompue pour l'expulsion après le temps additionnel. Il a qu'à siffler la fin du match et expulser l’entraîneur, on ne lui ferait pas plus de procès que ça.
J'suis d'accord avec ça.
DeBommeler a écrit :Sauf que là, vu ce qu'il fait, j'ai pas vu le match, mais je pense qu'on peut déjà remettre en question la légitimité des 5 minutes de temps additionnel données initialement.
Faudrait visualiser toute la seconde mi-temps pour ça ! Mais 5 minutes de temps additionnel en seconde mi-temps, ce n'est pas rare avec les changements.

Le plus scandaleux après le mensonge du journaliste, est que l'arbitre ait été poursuivi et menacé et que personne ne s'en offusque.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 nov. 2014, 12:14

DCD a écrit :
DeBommeler a écrit :Sauf que là, vu ce qu'il fait, j'ai pas vu le match, mais je pense qu'on peut déjà remettre en question la légitimité des 5 minutes de temps additionnel données initialement.
Faudrait visualiser toute la seconde mi-temps pour ça ! Mais 5 minutes de temps additionnel en seconde mi-temps, ce n'est pas rare avec les changements.

Le plus scandaleux après le mensonge du journaliste, est que l'arbitre ait été poursuivi et menacé et que personne ne s'en offusque.
Non, 5 minutes c'est beaucoup, ça fait souvent 3 ou 4 et il faut vraiment quelque chose pour atteindre 5. Ce n'est pas super rare non plus mais ça reste exceptionnel. Apparemment, c'était déjà vivement contesté au départ... mais soit, le problème n'est pas là, le problème est que l'arbitre a perdu sa crédibilité sur les 5 minutes par ce qu'il fait ensuite.

Je m'offusque de ce qu'il soit menacé mais je m'offusque tout autant qu'on puisse à ce point lui trouver des bonnes raisons d'avoir foutu la merTe comme ça, c'est injustifiable par le règlement ce qu'il a fait.

DCD

Messagepar DCD » 12 nov. 2014, 12:23

DeBommeler a écrit :Je m'offusque de ce qu'il soit menacé mais je m'offusque tout autant qu'on puisse à ce point lui trouver des bonnes raisons d'avoir foutu la merTe comme ça, c'est injustifiable par le règlement ce qu'il a fait.
Je ne crois pas qu'il soit interdit à un arbitre d'ajouter des arrêts de jeu durant les arrêts de jeu. Faudrait demander à gigi57.

Sinon, la MerTe comme tu dis, elle est d'abord le fait de l'entraîneur, puisque le corner qui amène l'égalisation survient avant la fin des 5 minutes additionnelle. Après c'est vrai qu'il aurait du siffler à 2-2.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 nov. 2014, 12:25

DCD a écrit :
DeBommeler a écrit :Je m'offusque de ce qu'il soit menacé mais je m'offusque tout autant qu'on puisse à ce point lui trouver des bonnes raisons d'avoir foutu la merTe comme ça, c'est injustifiable par le règlement ce qu'il a fait.
Je ne crois pas qu'il soit interdit à un arbitre d'ajouter des arrêts de jeu durant les arrêts de jeu. Faudrait demander à gigi57.

Sinon, la MerTe comme tu dis, elle est d'abord le fait de l'entraîneur, puisque le corner qui amène l'égalisation survient avant la fin des 5 minutes additionnelle. Après c'est vrai qu'il aurait du siffler à 2-2.

Bien sûr qu'il peut rajouter encore du temps mais là, rien ne le justifiait

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 nov. 2014, 12:26

metz011 a écrit :T'as pas lu l'histoire ? Il a fait joué jusqu'à la 99ème minutes ( au lieu des 5 minutes annonceés )
Arsenal menait 2-1 à la 90ème et perd 3-2 au final, renseigne toi :bieres:
Tiens pour ton info : http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... l-24426288
J'ai suivi un peu ce match parce qu'à la mi-temps, je voulais miser sur la victoire des trouduc' et finalement je ne l'ai pas fait.
Dans les dernières minutes, je me tâtais pour miser sur une égalisation parce que je sais qu'il y a souvent des arrêts de jeu long avec des rebondissements en AmSud et finalement je ne le fais pas.

J'arrête de suivre le match à partir de la 93e minute parce qu'avec la qualité de l'image, je croyais qu'il y avait eu 3 minutes de temps additionnels annoncés par l'arbitre.

7 minutes plus tard, je regarde sur flashresultat pour vérifier que c'est resté à 1-2 et là je vois 3-2 !
Je repasse sur le direct et je vois l'arbitre entouré par la sécurité et les joueurs de Sarandi et là, je me suis vraiment dit que j'avais laissé passé ma chance !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 nov. 2014, 12:35

gauloiskiki a écrit :
metz011 a écrit :T'as pas lu l'histoire ? Il a fait joué jusqu'à la 99ème minutes ( au lieu des 5 minutes annonceés )
Arsenal menait 2-1 à la 90ème et perd 3-2 au final, renseigne toi :bieres:
Tiens pour ton info : http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... l-24426288
J'ai suivi un peu ce match parce qu'à la mi-temps, je voulais miser sur la victoire des trouduc' et finalement je ne l'ai pas fait.
Dans les dernières minutes, je me tâtais pour miser sur une égalisation parce que je sais qu'il y a souvent des arrêts de jeu long avec des rebondissements en AmSud et finalement je ne le fais pas.

J'arrête de suivre le match à partir de la 93e minute parce qu'avec la qualité de l'image, je croyais qu'il y avait eu 3 minutes de temps additionnels annoncés par l'arbitre.

7 minutes plus tard, je regarde sur flashresultat pour vérifier que c'est resté à 1-2 et là je vois 3-2 !
Je repasse sur le direct et je vois l'arbitre entouré par la sécurité et les joueurs de Sarandi et là, je me suis vraiment dit que j'avais laissé passé ma chance !

On t'aurais poursuivi pour connivence avec l'arbitre :mrgreen:
Impossible autrement!

DCD

Messagepar DCD » 13 nov. 2014, 15:51

Une carte du monde selon le sport le plus populaire :

Image

Revenir à « Planète Foot »