[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- _Chris.
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Un sacré bide à nouveau des clubs anglais en lice avec Arsenal qui perd à Zagreb, United à Eindhoven, City qui perd à domicile contre la Juve
-
De Rossi n'a joué qu'a la Roma, qui est un bon club européen. Il est je pense plutot bien estimé en Italie, mais tres peu sur la scene international par les médias ou le grand public en general. On va dire pour prendre un exemple assez simple, qu'il est au niveau d'un matuidi en france par exemple. Tres bon joueur reconnu en France mais en terme d'estimation en dessous d'un Pogba par exemple. Ou d'un Gerrard, Lampard, etc..Purple a écrit :Ben Pirlo à la base est un MOC, il a reculé avec les années... mais n'a jamais ete considéré comme un vrai récupérateur : il est devenu meneur de jeu devant la défense voire relayeur (il ne peut pas jouer seul en 6 alors que De Rossi peut). C'est un peu comme comparer Zidane avec Vieira... Je trouve pas ça comparable s'ils n'ont pas du tout le même profil.
Je comprendrais plus une comparaison avec un mec comme Gattuso (profil à la Deschamps), qui a pratiquement le même profil, en étant plus défensif et moins technique, mais avec la même sorte d'activité. Et bien sûr De Rossi est bien plus talentueux, il peut faire le 8 aussi en plus d'être un 6.
Sinon j'ai toujours trouvé ce joueur très bon voire excellent, et je ne trouve pas trop qu'il est sous estimé...Il joue dans les plus grands clubs, a pleins de sélections, semble assez incontestable.
Peut être par les italiens ? Par les médias ?
Il me semblait qu'il jouissait d'une belle réputation, contrairement à un Materazzi par exemple, que beaucoup d'italiens n'aiment pas malgré une carrière dans les plus grand clubs aussi, et beaucoup de selections.
- Purple
Je vois... Et bien pas pour moi en tout cas, je trouve que c'est un joueur d'exception aussi. Je l'ai toujours trouvé balèze et l'un des meilleurs de la sélection italienne qu'il a parfois tenu à bout de bras. En plus il a une excellente frappe de loin et pratiquement aucun point faible.
- Evargalo
Tu sais, quand les joueurs analysent en interview : "On a perdu contre nous-même" ou "Le principal adversaire d'Arsenal c'est Arsenal", ce sont des façons de parler, en vrai il y a toujours une autre équipe sur le terrain pour les battre.bricooo a écrit :Tout comme arsenal! Ils perdent quasiment a chaque fois contre le plus petit de leur groupe!
Du coup Arsenal ne perd jamais contre le plus faible du groupe, tout comme le Gazélec ne perdra pas contre le plus faible de L1 cette saison...
-
Un bon petit match hier entre les verts et Rosenborg.
Assez plaisant à voir. Rosenborg jouait bien au ballon.
Assez plaisant à voir. Rosenborg jouait bien au ballon.
- Magicepi
Joueur que j'apprècie beaucoup (Rossi), très sous-estimé, il avait failli venir au PSG, qui s'était rabattu sur Cabaye, mauvais choixPurple a écrit :Je vois... Et bien pas pour moi en tout cas, je trouve que c'est un joueur d'exception aussi. Je l'ai toujours trouvé balèze et l'un des meilleurs de la sélection italienne qu'il a parfois tenu à bout de bras. En plus il a une excellente frappe de loin et pratiquement aucun point faible.

-
Ils sont pénibles Lyon quand-même...
Malgré leurs débuts poussifs en championnat et malgré leurs querelles internes, j'aurais pensé que la LDC les remettent un peu sur les rails et qu'ils commencent à tourner, mais non...
On aura donc jamais une autre équipe que Paris qui tienne la route au niveau européen ?

Malgré leurs débuts poussifs en championnat et malgré leurs querelles internes, j'aurais pensé que la LDC les remettent un peu sur les rails et qu'ils commencent à tourner, mais non...
On aura donc jamais une autre équipe que Paris qui tienne la route au niveau européen ?
-
Equipe bien naïve ... Au milieu de terrain , c'est très moyen , Valbuena mis à part .
Ferri et son pauvre plat du pied ...
Au niveau technique , le foot Espagnol est au dessus ...
Ferri et son pauvre plat du pied ...
Au niveau technique , le foot Espagnol est au dessus ...
-
L'épisode Lacazette est une belle excuse selon moi ... Certes Aulas et Fournier n'ont pas été , apparemment, très fins mais le joueur utilisera ces querelles pour justifier une saison moins bonne que la précédente ... parce qu'il est conscient qu'il sera très difficile pour lui de confirmer ... Déjà qu'il ne claquait pas dans les "grands matchs" de L1 la saison dernière ....FanduSCO a écrit :Ils sont pénibles Lyon quand-même...![]()
- Straight Outta Metz
Fournier
Garcia
Wenger
La french touch
Garcia
Wenger
La french touch