tiens j'ai pris des places pour PARIS FC - RED STAR samedi
derby qui je l'espère va tenir ses promesses
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- julmetz95
- El Pop
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
Guinguamp qui gagne encore à Caen, sacrée série en cours pour les 2
(des sup sur la pelouse de Caen après le coup de sifflet final)
(des sup sur la pelouse de Caen après le coup de sifflet final)
- Chris
Petage de plomb de Tavenot, qui a bousculé le joueur de Pau Jordy Gaspar, avant de se jeter sur lui et de l’attraper par le col pour le traîner par terre.
- El Pop
Chris a écrit : Petage de plomb de Tavenot, qui a bousculé le joueur de Pau Jordy Gaspar, avant de se jeter sur lui et de l’attraper par le col pour le traîner par terre.

Bien content qu'il soit loin de chez nous, m'a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages
12 minutes d'arrêts de jeu (normal à Bastia), pénalty douteux à la dernière minutes d'AJ...qui permet de calmer le public...
-
En effet, scène scandaleuse où Tavenot s'attaque à un joueur de Pau pour effectivement le traîner par terre.Chris a écrit : Petage de plomb de Tavenot, qui a bousculé le joueur de Pau Jordy Gaspar, avant de se jeter sur lui et de l’attraper par le col pour le traîner par terre.
Les joueurs de Pau qui doivent tirer les corners sous les boucliers pour éviter d'être atteint par des projectiles.
Le commentateur de Bein qui ne s'émeut pas trop de tous ces faits scandaleux, c'est l'impression qu'il me donne en tout cas...
Pour finir, l'arbitre accorde un penalty imaginaire à la douzième minute d'arrêt de jeu....
Ça ne changera jamais à Bastia et à Ajaccio !
-
J'espère qu'il prendra 15 matchs !Chris a écrit : Petage de plomb de Tavenot, qui a bousculé le joueur de Pau Jordy Gaspar, avant de se jeter sur lui et de l’attraper par le col pour le traîner par terre.
- champ d'or
C'est ce qui l'attend, la commission de discipline prendra grand plaisir à lui donner des vacances précoces. Et son mentor pourra encore pleurnicher sur la stigmatisation dont seraient victimes les équipes insulaires.TressorMoreno a écrit :J'espère qu'il prendra 15 matchs !Chris a écrit : Petage de plomb de Tavenot, qui a bousculé le joueur de Pau Jordy Gaspar, avant de se jeter sur lui et de l’attraper par le col pour le traîner par terre.
La vidéo est hallucinante, une attitude de voyou ! Sur une action totalement anodine en plus.
- El Pop
15 matches on verra mais sûr qu'il ne sera pas sur le banc contre nous...TressorMoreno a écrit :J'espère qu'il prendra 15 matchs !Chris a écrit : Petage de plomb de Tavenot, qui a bousculé le joueur de Pau Jordy Gaspar, avant de se jeter sur lui et de l’attraper par le col pour le traîner par terre.
-
Et dire que le duo était chez nous.champ d'or a écrit :C'est ce qui l'attend, la commission de discipline prendra grand plaisir à lui donner des vacances précoces. Et son mentor pourra encore pleurnicher sur la stigmatisation dont seraient victimes les équipes insulaires.TressorMoreno a écrit :
J'espère qu'il prendra 15 matchs !
La vidéo est hallucinante, une attitude de voyou ! Sur une action totalement anodine en plus.
-
c est bien lui que FA voulait nous mettre en coach a sa suite?El Pop a écrit :Chris a écrit : Petage de plomb de Tavenot, qui a bousculé le joueur de Pau Jordy Gaspar, avant de se jeter sur lui et de l’attraper par le col pour le traîner par terre.![]()
Bien content qu'il soit loin de chez nous, m'a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages
12 minutes d'arrêts de jeu (normal à Bastia), pénalty douteux à la dernière minutes d'AJ...qui permet de calmer le public...
bordel les images... totalement affligeant... sur une touche en plus...