Straight Outta Metz a écrit : Griezmann....
Il a touché une balle ?
Bah, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain ... Le Barça a fait illusion 15 minutes quoi ...
Straight Outta Metz a écrit : Griezmann....
Il a touché une balle ?
Ça en est même écoeurant !Patsupfcmetz a écrit :![]()
![]()
Le Bayern en promenade !!![]()
C'est le haut niveau, le collectif prime sur l'individuel !! Et quand un club allie les 2 !!Billou Grenat a écrit :Ça en est même écoeurant !Patsupfcmetz a écrit :![]()
![]()
![]()
J'espère qu'ils feront le même show contre le PQSG ...
Le qsg n a pas encore éliminé LeipzigBillou Grenat a écrit :Ça en est même écoeurant !Patsupfcmetz a écrit :![]()
![]()
![]()
J'espère qu'ils feront le même show contre le PQSG ...
Faut arrêter, y'a des joueurs qui ont été transférés plus cher et qui lui sont inférieur. Griezmann était le joueur star de l'Atletico à un moment où ils font partie des 4-5 meilleurs clubs d'Europe. Il est un des joueurs phare de l'équipe championne du monde... Y'a pire comme joueur surcôtéStraight Outta Metz a écrit : Griezmann....
Il a touché une balle ?
Joueur le plus surcoté des 5 dernières années
Sur les 5 dernières années, le Barça c'est pas mieux que top 8 Européen donc si un des meilleurs joueurs d'une équipe championne du monde n'a pas le niveau d'un top 8 Européen, je sais pas quels joueurs composent cette équipe. C'est pas un problème de niveau, c'est juste un club qui fait tout à l'envers depuis un moment donc tout le monde y semble nul. Quand on voit Ter Stegen ce soir, il donne pas l'impression d'un grand gardien et pourtant il l'est clairement. Même chose pour De Jong qui était un excellent joueur avant d'atterrir au Barça.Straight Outta Metz a écrit : C’est un peu trop haut pour lui
Il a pas les épaules et il est pas au niveau
Champion du monde ou pas