Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Chris

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Chris » 01 févr. 2022, 16:59

Curtis a écrit : Salaud de Yéni, il n'avait pas le droit d'avoir 20 ans, d'être jeune, un brin immature, et porté par des milliers de supporters ravis de le voir chambrer l'ennemi ! J'imagine que vous tous qui le pointaient du doigt, vous seriez restés mesurés au même âge ... J'oubliais, la plupart de ces personnes diraient que JAMAIS ô grand JAMAIS ils n'iraient chez l'ennemi. Ah, foutu vie fictive ... Ca permet de s'imaginer bien des belles choses nous concernant.
Oui enfin il jouait chez nous il y a 5-6 ans, il en avait 25, donc je crois que tu peux accorder un peu de crédit aux convictions qui étaient les siennes en 2016. Passer d'un rival à l'autre, d'autres l'ont fait, mais lui a tellement crié son allégeance à l'un et son dédain de l'autre qu'il y va la queue entre les jambes et a réussi à se mettre à dos des supporters des deux côtés.

Je t'encourage par ailleurs à argumenter tes futurs messages plutôt que de prendre les gens de haut en moquant leur point de vue par la caricature. Tu auras l'air moins insultant et en sortiras certainement grandit :bye:

Curtis

Messagepar Curtis » 01 févr. 2022, 18:07

Chris a écrit :
Curtis a écrit : Salaud de Yéni, il n'avait pas le droit d'avoir 20 ans, d'être jeune, un brin immature, et porté par des milliers de supporters ravis de le voir chambrer l'ennemi ! J'imagine que vous tous qui le pointaient du doigt, vous seriez restés mesurés au même âge ... J'oubliais, la plupart de ces personnes diraient que JAMAIS ô grand JAMAIS ils n'iraient chez l'ennemi. Ah, foutu vie fictive ... Ca permet de s'imaginer bien des belles choses nous concernant.
Oui enfin il jouait chez nous il y a 5-6 ans, il en avait 25, donc je crois que tu peux accorder un peu de crédit aux convictions qui étaient les siennes en 2016. Passer d'un rival à l'autre, d'autres l'ont fait, mais lui a tellement crié son allégeance à l'un et son dédain de l'autre qu'il y va la queue entre les jambes et a réussi à se mettre à dos des supporters des deux côtés.

Je t'encourage par ailleurs à argumenter tes futurs messages plutôt que de prendre les gens de haut en moquant leur point de vue par la caricature. Tu auras l'air moins insultant et en sortiras certainement grandit :bye:
Je t'encourage à mon tour à aller voir mon post sur le topic de l'ASNL. Tu me diras si ça ne te suffit pas comme argumentation. Et c'est vrai que ceux qui ****** sur Yéni ont de solides arguments !

mangel

Messagepar mangel » 01 févr. 2022, 20:58

Mais que diable alla-t-il faire dans cette galère, ce pauvre Yéni?... :-(

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 févr. 2022, 21:35

mangel a écrit : Mais que diable alla-t-il faire dans cette galère, ce pauvre Yéni?... :-(
Jouer au football, toucher un salaire et rejoindre Cartier .. après je ne lui en veux pas, comme pour Cartier.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 févr. 2022, 22:52

Patsupfcmetz a écrit :
mangel a écrit : Mais que diable alla-t-il faire dans cette galère, ce pauvre Yéni?... :-(
Jouer au football, toucher un salaire et rejoindre Cartier .. après je ne lui en veux pas, comme pour Cartier.
Je ne peux que valider cette bonne vision des choses. Après la réussite, c'est à chacun de voir où est sa boussole.

DCD

Messagepar DCD » 02 févr. 2022, 09:13

Chris a écrit : Passer d'un rival à l'autre, d'autres l'ont fait,
De mémoire il y a eu (mais surtout dans l'autre sens) :
  • Bassi
  • Vagner
  • Biancalani
  • Wimbée
  • Bastien
  • Schemmel
  • Zitelli
  • Cartier
  • Zénier Bernard
  • Zappia
Et en cherchant un peu :mrgreen: :
  • Nicaise
  • Séchet
  • Bertrand
  • Chebel
Il doit en manquer.

Let's Go Metz

Messagepar Let's Go Metz » 02 févr. 2022, 10:12

Interview (très) long format :-D

Moussa Niakhaté : « Avec Gaëtan Bussmann, on parlait du FC Metz chaque semaine ! »

https://letsgometz.com/moussa-niakhate- ... e-semaine/

lucalesmetz

Messagepar lucalesmetz » 02 févr. 2022, 11:03

Interview très agreable à lire, merci Let's Go Metz :)

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 févr. 2022, 12:03

Gourari Teeba, ex espoir du club s'est engagé au SAS Épinal.

Jules

Messagepar Jules » 02 févr. 2022, 12:10

robbi a écrit :
DCD a écrit :

De mémoire il y a eu (mais surtout dans l'autre sens) :
  • Bassi
  • Vagner
  • Biancalani
  • Wimbée
  • Bastien
  • Schemmel