Oui enfin il jouait chez nous il y a 5-6 ans, il en avait 25, donc je crois que tu peux accorder un peu de crédit aux convictions qui étaient les siennes en 2016. Passer d'un rival à l'autre, d'autres l'ont fait, mais lui a tellement crié son allégeance à l'un et son dédain de l'autre qu'il y va la queue entre les jambes et a réussi à se mettre à dos des supporters des deux côtés.Curtis a écrit : Salaud de Yéni, il n'avait pas le droit d'avoir 20 ans, d'être jeune, un brin immature, et porté par des milliers de supporters ravis de le voir chambrer l'ennemi ! J'imagine que vous tous qui le pointaient du doigt, vous seriez restés mesurés au même âge ... J'oubliais, la plupart de ces personnes diraient que JAMAIS ô grand JAMAIS ils n'iraient chez l'ennemi. Ah, foutu vie fictive ... Ca permet de s'imaginer bien des belles choses nous concernant.
Je t'encourage par ailleurs à argumenter tes futurs messages plutôt que de prendre les gens de haut en moquant leur point de vue par la caricature. Tu auras l'air moins insultant et en sortiras certainement grandit