bof, pas d'accord avec toi, popopo prend cher ce soir sur leur forum mouarf.Raphisa a écrit :sans vouloir être mauvaise langue:
est ce que les Nancéens qui postent sur le topic FC Metz ne sont que ceux qui nous haïssent ?Vaut mieux lire les commentaires de l'equipe que les leurs.
C'est hard là bas.
Malgré tout, je reste esprit foot et espère voir Nancy en L1 la saison prochaine, afin que nous les rencontriions là bas dans un an..
à Plus
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- chat_chepper
Re: Le topic de l'ASNL
- champ d'or
Hier soir aussi j'entendais des spectateurs souhaiter le maintien de Nancy en L1. Pour moi ça ne tient pas car je ne conçois pas comment on peut apprécier les bons résultats d'un club rival. Autant pour un Racing Strasbourg qui végète en CFA j'ai presque pitié et la montée en national serait un moindre mal, autant pour les sudistes au chardon je ne souhaite pas grand chose à part de croiser leur route dès que possible et de leur montrer qui est le grand club de l'Est. Et ça passe par leur relégation dès cette saison.
La Lorraine est grenat !!!
Soirée mi figue mi raisin, ETG a perdu des points, Brest aussi (ils sont cramés et bien sûr doivent encore jouer contre... Nancy), il n'y a guère que Sochaux qui a obtenu un résultat favorable. Allez l'OL !
La Lorraine est grenat !!!

Soirée mi figue mi raisin, ETG a perdu des points, Brest aussi (ils sont cramés et bien sûr doivent encore jouer contre... Nancy), il n'y a guère que Sochaux qui a obtenu un résultat favorable. Allez l'OL !
- Billou Grenat
Je pense que vu les résultats d'hier soir on connaît les 3 relégués : Troyes, Brest et Evian.
Sochaux avait fait le job en battant Lorient mais quel dommage qu'Evian ne soit pas allé gagner à Troyes car ça aurait fait basculer les 54 dans la charrette avec 2 points de retard. Maintenant, connaissant les résultats, nos potes nançois vont pouvoir préparer sereinement la venue de Lyon et en cas de victoire ce sera jour de fête car ils seront quasiment sauvés ...
Sochaux avait fait le job en battant Lorient mais quel dommage qu'Evian ne soit pas allé gagner à Troyes car ça aurait fait basculer les 54 dans la charrette avec 2 points de retard. Maintenant, connaissant les résultats, nos potes nançois vont pouvoir préparer sereinement la venue de Lyon et en cas de victoire ce sera jour de fête car ils seront quasiment sauvés ...

- aliosha
Oui mais Lyon doit absolument gagner aussi, du coup ce ne sera pas facile pour Nancy.Billou Grenat a écrit :Je pense que vu les résultats d'hier soir on connaît les 3 relégués : Troyes, Brest et Evian.
Allez l'OL !
- chat_chepper
Les Actuels 3 relégables me conviennent bien. Encore que ça manque d'un petit club corse tout de même. ^^
-
Ca manque aussi d'un petit club meurthe et mosellan je trouve.
- chat_chepper
Héhé ! j'ai tendu une perche énorme ^^Kent' a écrit :Ca manque aussi d'un petit club meurthe et mosellan je trouve.
Tiens le topoc FC Metz est clôturé sur le forum voisin, il était temps. ( pour ceux que ça intéressent ).
- Jupiter
Quel dommage !chat_chepper a écrit :Héhé ! j'ai tendu une perche énorme ^^Kent' a écrit :Ca manque aussi d'un petit club meurthe et mosellan je trouve.
Tiens le topoc FC Metz est clôturé sur le forum voisin, il était temps. ( pour ceux que ça intéressent ).
- _Chris.
Normal, celui là le sera également à terme, ne vous inquiétez pas, et ça sera mieux comme ça
Quand je vois les footix nancéens qui disent qu'on a pas de supporters alors qu'on fait 14 000 en National, ce qu'ils ne pourraient jamais faire et ils le savent, ça me fait bien rire. Tout ça en justifiant que c'est pas beaucoup par rapport à Strasbourg ... Ils sont vraiment trop bons, y a pas à dire
Quand je vois les footix nancéens qui disent qu'on a pas de supporters alors qu'on fait 14 000 en National, ce qu'ils ne pourraient jamais faire et ils le savent, ça me fait bien rire. Tout ça en justifiant que c'est pas beaucoup par rapport à Strasbourg ... Ils sont vraiment trop bons, y a pas à dire
- Saulcy'd'hiver
But de Gomis à la 49ème.
1-0 pour Lyon.
1-0 pour Lyon.