A présent il y a une dynamique pour les outsiders,
Les millions seront-ils suffisant...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Grenadier
- geo alambic
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Bah je sais pas, beaucoup de monde avait peur que les équipes françaises n’aient pas de rythme et se fassent fumer.robbi a écrit :
Certes, sans le COVID on ne peut qu’imaginer ce qui se serait passé.
Mais on est d accord que c est cette année, avec ce virus, avec ces matchs à éliminations directs et avec les différences de fraîcheur entre les équipes qu on a pour la première fois 2 équipes françaises en demi, c est une sacré coïncidence![]()
-
+1PPR a écrit :Je trouve ces images génantes, voire choquantes.champ d'or a écrit : Les supporters lyonnais qui fêtent la qualif en ville sans aucune précaution. On reste dans l'hypocrisie la plus totale entre les annonces qui pleuvent depuis plusieurs jours et la réalité de certaines situations.
Mis en perspective avec les huis clos ou les jauges à 5000 dans des stades de 40 à 80 000 places, ça fait sourire (à minima).
Que l'E21 arrête de montrer ça, l'image est désastreuse.

- sang_grenat
Je pense que c'est Aulas qui a inventé le Covid pour pouvoir aller loin en LDCrobbi a écrit :Ça aurait pu finir à 1 1 au match aller, y aurai pas eu scandale non plussang_grenat a écrit :
Ben avec l'effectif qu'ils ont s'ils sont pas capable de faire tourner c'est leur problème. De toute façon au match aller Lyon les avait déjà surclassés donc faut pas trouver d'excuse.
Bref vive Lyon et vive le roi aulas

- Petrarque
Lyon peut continuer (même si c'est un club que je ne supporte pas avec son président méprisant).
Ensuite, j'ai trouvé que City avait un vrai manque d'humilité sur ce match en donnant l'impression de prendre Lyon de haut (du coup, ils ont continué tout le match à se faire transpercer dans le dos de la défense sans rien ajuster et à croire le ballon allait rentrer tout seul dans le but, le raté de Sterling étant à ce niveau une honte).
Le Bayern aura t il la même suffisance? Je ne crois pas. Mais on verra la semaine prochaine
Ensuite, j'ai trouvé que City avait un vrai manque d'humilité sur ce match en donnant l'impression de prendre Lyon de haut (du coup, ils ont continué tout le match à se faire transpercer dans le dos de la défense sans rien ajuster et à croire le ballon allait rentrer tout seul dans le but, le raté de Sterling étant à ce niveau une honte).
Le Bayern aura t il la même suffisance? Je ne crois pas. Mais on verra la semaine prochaine
-
Lyon lolgrenatdhier61 a écrit :Et le Bayern Man City !zizou2 a écrit :
Le qsg n a pas encore éliminé Leipzig
- sang_grenat
Moi j'ai pas trouvé qu'ils ont particulièrement manqué d'humilité, je trouve justement que Guardiola a trop craint Lyon en changeant son système de jeuPetrarque a écrit : Lyon peut continuer (même si c'est un club que je ne supporte pas avec son président méprisant).
- Bisounours
Je suis d’accord, ça montre qu’en football tout est possible. Et pourquoi pas Metz, un jour.Waylon57 a écrit : Bravo Lyon ! Franchement on a beau ne pas toujours apprécier cette équipe, elle nous fait vibrer !
Je suis de plus en plus fan de ce format Final 8, on vibre beaucoup plus sans les matchs aller-retour.

- grenatdhier61
zizou2 a écrit :Lyon lolgrenatdhier61 a écrit :
Et le Bayern Man City !

- Billou Grenat
Sinon il n'y a que moi que ça choque que le 2ème but lyonnais ait été accordé ? En effet Dembélé fait un croche-pied à son défenseur afin de se présenter seul face au gardien ! Bref, c'est une nouvelle technique intéressante et efficace à apprendre à nos joueurs ...