Le topic de l'arbitrage !
- geo alambic
Re: Le topic de l'arbitrage !
Oué enfin l'autre est imite en train de mettre un coup de savate à la DBZ... je sais pas si le fait d'être en avance sur l'autre le justifie.
- Curtis
A vitesse réel c'est parfaitement ça, j'ai été choqué que ce ne soit pas sifflé.symba057 a écrit :Sur la photo un joueur attaque le ballon avec la semelle l'autre joue la balle "correctement" après si cela se trouve en vitesse réel l'action n'a rien à voir.
Il y a bien sûr faute, sinon on pourrait faire des jeux dangereux comme on veut tant qu'on touche le ballon.
- LookingForEric
Règlement par ailleurs non connu de l'arbitre central de ce match....on lui a soufflé cette règle dans l'oreilliette et la faute a été sifflée six secondes après les faits, ce qui est insupportable. Alors, si on incrimine les médias sur ce coup, il faut aussi pendre l'arbitre de ce match dans la foulée.gigi57 a écrit :Que dalle, c'est un contournement de la loi. CFI justifié.Curtis a écrit :Enorme faute d'arbitrage de l'arbitre d'Ajaccio-Rennes. Quelqu'un a vu la sois disant faute sifflée dans la surface pour Rennes (CF indirect) ??
Cas d'école. Les médias au lieu de l'ouvrir devraient apprendre le règlement.
On arrive encore a des incidents suite a une méconnaissance flagrante du règlement.......
- DCD
Ben si un de ses assistants l'a assisté, y'a pas de mal, c'est leur job, non ?LookingForEric a écrit : Règlement par ailleurs non connu de l'arbitre central de ce match....on lui a soufflé cette règle dans l'oreilliette et la faute a été sifflée six secondes après les faits, ce qui est insupportable. Alors, si on incrimine les médias sur ce coup, il faut aussi pendre l'arbitre de ce match dans la foulée.

- LookingForEric
Je n'ai pas dit le contraire. C'était juste pour faire remarquer que cette règle était inconnue de tous ou presque et que même un arbitre central de L1 ne la connaissait pas.DCD a écrit :Ben si un de ses assistants l'a assisté, y'a pas de mal, c'est leur job, non ?LookingForEric a écrit : Règlement par ailleurs non connu de l'arbitre central de ce match....on lui a soufflé cette règle dans l'oreilliette et la faute a été sifflée six secondes après les faits, ce qui est insupportable. Alors, si on incrimine les médias sur ce coup, il faut aussi pendre l'arbitre de ce match dans la foulée.
-
Ou il n'a juste pas fait attention...
Je doute qu'un arbitre de L1 ne connaisse pas ce règlement.
Je doute qu'un arbitre de L1 ne connaisse pas ce règlement.
- Jacobson
Eh Gigi, tu lui mets quoi comme couleur de carton à Isaias sur cette action http://www.youtube.com/watch?v=99IX533iS9Y (à partir de la 20ème seconde)
J'avais assisté au match, mais je ne me souvenais plus de cette action. Je sais même pas si il a été suspendu par la suite, je ne crois pas. Preuve du laxisme des instances à l'époque...mais personne ne se plaignait d'un côté

J'avais assisté au match, mais je ne me souvenais plus de cette action. Je sais même pas si il a été suspendu par la suite, je ne crois pas. Preuve du laxisme des instances à l'époque...mais personne ne se plaignait d'un côté

- DCD
Enorme
Je ne m'en souvenais plus 

-
Vache ! Pas mal.
A savoir que le règlement et le jeu n'étaient pas le même.
Le tacle par derrière, ce n'était pas rouge.
Il n'y avait pas de commission de visionnage.
Le jeu était encore bien rugueux et l'on avait encore des hommes sur le terrain.
Evidemment c'est rouge en 2013 avec plusieurs matchs de suspension.
Je vous conseille de regarder la Coupe du Monde 82 pour vous rendre compte que maintenant, le football est devenu un sport de tapette...
Sinon, rien a voir. Mais il y'a eu pas mal de décision litigieuse notamment un but de la main et un but hors jeu de Marseille.
Personne pour en parler ?

A savoir que le règlement et le jeu n'étaient pas le même.
Le tacle par derrière, ce n'était pas rouge.
Il n'y avait pas de commission de visionnage.
Le jeu était encore bien rugueux et l'on avait encore des hommes sur le terrain.
Evidemment c'est rouge en 2013 avec plusieurs matchs de suspension.
Je vous conseille de regarder la Coupe du Monde 82 pour vous rendre compte que maintenant, le football est devenu un sport de tapette...
Sinon, rien a voir. Mais il y'a eu pas mal de décision litigieuse notamment un but de la main et un but hors jeu de Marseille.
Personne pour en parler ?
- geo alambic
Je croyais que pour Marseille c'était un contrôle du coude? C'est le but tout court en fait?