Je partage ton rêve. Depuis toujours le Celtic.Vieux CA Messin a écrit : le rêve absolu, le Celtic...
après Mayence
et l 'impact de Montreal
Sinon j'aimais bien le grand Ajax, Leeds et Liverpool. Et bien sûr Strasbourg. Zut, j'en ai 5 du coup....
Je partage ton rêve. Depuis toujours le Celtic.Vieux CA Messin a écrit : le rêve absolu, le Celtic...
après Mayence
et l 'impact de Montreal
Tu peux supprimer le dernier sans problèmeBhoys a écrit :Je partage ton rêve. Depuis toujours le Celtic.Vieux CA Messin a écrit : le rêve absolu, le Celtic...
après Mayence
et l 'impact de Montreal
Sinon j'aimais bien le grand Ajax, Leeds et Liverpool. Et bien sûr Strasbourg. Zut, j'en ai 5 du coup....
Oui, exact, pour le mettre à sa vraie place, en premier.InSerinWeTrust a écrit :Tu peux supprimer le dernier sans problèmeBhoys a écrit :
Je partage ton rêve. Depuis toujours le Celtic.
Sinon j'aimais bien le grand Ajax, Leeds et Liverpool. Et bien sûr Strasbourg. Zut, j'en ai 5 du coup....![]()
J'étais en train de comptabiliser le contenu des réponses, et ce doit être le club qui ressort le plus.Bhoys a écrit :Oui, exact, pour le mettre à sa vraie place, en premier.InSerinWeTrust a écrit :
Tu peux supprimer le dernier sans problème![]()
![]()
Agréable surprise le presque plébiscite du Celtic, beaucoup de connaisseurs ici.![]()
C'est vrai qu'il y a 2 clubs à Manchester, mais on ne peut pas mettre Manchester United et le FC United of Manchester sur le même plan voyonsInSerinWeTrust a écrit : Et bizarrement, aucun club au prestige médiatique. Real, les 2 Manchester, les grands clubs londoniens, le PSG ne sont jamais cités. Et au niveau national, c'est très centré sur Metz, seuls Monaco, Marseille et Lorient ont été cités à une reprise pour chacun d'eux.
Cte maillot! Je l'ai vu pour la première fois porté par Baggio dans un Sochaux-Fiorentina en coupe d'Europe, un après-midi à la télé.Maillotgrenat.com a écrit :+1 les maillots italiens sont vraiment mythiques... Tu peux rajouter celui de la fiorentina à ta liste... Avec le sponsor LA NAZIONE de Roberto Baggio !El Pop a écrit :
I have this one and I love it...même si c'est un réplica qu'on m'a ramené d'un marché en Italie sans que je demande celui-ci spécifiquement![]()
+1 avec l'ensemble du poste. Quelques sites proposent des maillots vintage faciles à trouver pour les clubs italiens, un peu plus compliqué pour le FCM mais pas impossible.et celui de Parme rayé jaune et bleu sponsor Parmalat époque Buffon, Thuram, Crespo,... Quelle équipe ils avaient !
Utilisateurs parcourant ce forum : vickk et 70 invités