Certes, pouvoir choisir un match sans passer par un (voir plusieurs)Lutin57. a écrit : Ils ont 100%raison....
Vive le payperview
abonnement ce serait bien mais quel prix, 5€ par match ?
A raison de 4 par mois on est déjà à 20€ alors…
Certes, pouvoir choisir un match sans passer par un (voir plusieurs)Lutin57. a écrit : Ils ont 100%raison....
Vive le payperview
Non, désolé si ce n'était pas clair. Je parlais des abonnés à Canal+ qui a rendu ses droits pour la L1.CaptainBlood57 a écrit : Pensez-vous qu'il y aura, à l'inverse de la fin de saison dernière un remboursement prévu pour les abonnés ?
Ceux ci vont encore une fois perdre ce pour quoi ils ont payé.
Si tu parles des abonnés au stade ce n’est pas le bon topic.
Effectivement c est un choix mais,qui reste raisonnable par rapport à un prix de déplacement par exemple.Amos a écrit :Certes, pouvoir choisir un match sans passer par un (voir plusieurs)Lutin57. a écrit : Ils ont 100%raison....
Vive le payperview
J'achèterai même sans regarder.Lutin57. a écrit :Effectivement c est un choix mais,qui reste raisonnable par rapport à un prix de déplacement par exemple.Amos a écrit :
Certes, pouvoir choisir un match sans passer par un (voir plusieurs)
En gros à 5/10 euros ça correspond pour tous les,matchs de son club à une sortie cinéma par mois et si par hasard rptu ne peux être là tu n'achetes pas...pour moi c 'est pas mal, je paye que ce que je veux et l'argent va en priorité à mon club....charge à lui de faire le buzz autour du payperview pour gagner un peu plus d'argent(merchandising, diffusion 4k,etc...)
exact mais à 20 euros par mois tu vois les matchs à domicile et les matchs à l'extérieur.Amos a écrit :Certes, pouvoir choisir un match sans passer par un (voir plusieurs)Lutin57. a écrit : Ils ont 100%raison....
Vive le payperview
Le problème de ce raisonnement c'est qu'il est très théorique :vangogh57 a écrit :exact mais à 20 euros par mois tu vois les matchs à domicile et les matchs à l'extérieur.Amos a écrit :
Certes, pouvoir choisir un match sans passer par un (voir plusieurs)
Si tu comptes l'essence, le temps passé dans la voiture, le parking....
ce n'est pas trop cher....
Pourtant, l'écart entre le prix de 5 € proposé par Canal + et celui d'un billet en tribune est important aussi.IroOn a écrit :Le problème de ce raisonnement c'est qu'il est très théorique :vangogh57 a écrit :
exact mais à 20 euros par mois tu vois les matchs à domicile et les matchs à l'extérieur.
Si tu comptes l'essence, le temps passé dans la voiture, le parking....
ce n'est pas trop cher....
Sur le cinéma Netflix propose un abonnement mensuel moins cher qu'une place de cinéma, alors que tu as accès à un catalogue énorme en très bonne qualité sans sortir de chez toi. L'écart entre le prix de Netflix et le coût si tu allais au cinéma / achetais des bluray est juste monstrueux.
Sur la musique Spotify est gratuit, avec un premium à moins de 10€, c'est bien inférieur à ce que tu dépenserais si tu allais à des concerts / achetait des CD ou de la musique en ligne.
Les gens mettent en relation le prix des choses (combien je paye pour la musique ? combien pour mes séries ? combien pour le sport ?) et veulent des propositions commerciales simples et efficaces.
Rien que se voir débiter de 5€ à chaque match, c'est anxiogène, et je ne parle pas de la frustration si on veut regarder une autre équipe, ou un multiplex.
Franchement je me demande si la proposition de Canal + n'est pas juste de la provocation pour bien montrer qu'ils s'en foutent et sont en position de force.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités