Le Chef Albert applique une "recette" à la Marcel Husson, en reprenant des anciens joueurs avec lesquels son coaching a été performant.robbi a écrit :Ouais enfin là on croirait à un remake d Expendables…Sssasasaroyan a écrit : Albert espère faire remonter le club en L2.
Pour cela,il s'appuie sur des joueurs qui ont connu la ligue 2.
Des joueurs qui ont confiance en lui et lui en eux.
Il veut refaire une remetzada.
C'est tout !![]()
Manque plus qu il fasse venir Greg Proment en capitaine…
ASNL saison 2022/2023
-
Re: ASNL saison 2021/2022
-
Tu ne crois pas si bien dire, ce sont vraiment des anciens joueurs .Sssasasaroyan a écrit :Le Chef Albert applique une "recette" à la Marcel Husson, en reprenant des anciens joueurs avec lesquels son coaching a été performant.robbi a écrit :
Ouais enfin là on croirait à un remake d Expendables…![]()
Manque plus qu il fasse venir Greg Proment en capitaine…

- myster metz
On peut , peut etre , fusionner les 2 topics des anciens messins et celui la . Hi hi hi

- sup'demetz
Donc si je comprends cette saison, l'asnul c'est le FC Metz Vétérans ? 

- patrick57
Tout à fait et si avec ça ils ne remontent pas c'est à ne plus rien comprendre au footsup'demetz a écrit : Donc si je comprends cette saison, l'asnul c'est le FC Metz Vétérans ?![]()

- Oliiviier57
Au final le plus fidèle c’était Choplin , un gars qui n’est pas formé au club mais le respecte beaucoup et a refusé les offres nancoise comparé à des gars issus du CDF . Tout est dit
-
Ils ont un effectif assez léger à mes yeux, en dessous d'un Dunkerque par exemple.patrick57 a écrit :Tout à fait et si avec ça ils ne remontent pas c'est à ne plus rien comprendre au footsup'demetz a écrit : Donc si je comprends cette saison, l'asnul c'est le FC Metz Vétérans ?![]()
![]()
Faut pas se leurrer sur le niveau actuel de Bussmann et Sakho, on est assez loin de la L2.
- champ d'or
Choplin a refusé un transfert direct à l'ASNL, ce n'est pas la même chose.Oliiviier57 a écrit : Au final le plus fidèle c’était Choplin , un gars qui n’est pas formé au club mais le respecte beaucoup et a refusé les offres nancoise comparé à des gars issus du CDF . Tout est dit
Là, c'est la démarche de Cartier que je trouve niaise. Que des anciens messins y signent ne me gêne pas vraiment, ils vont former un loft qui ne nuira pas aux performances du FC Metz. Ils partent de bien loin pour qu'on croise leur chemin à court terme.
- messinmarseille
Trouver un dernier contrat sans avoir besoin de déménager, ce n'est pas négligeable non plus. Ça reste des bons gars,champ d'or a écrit :Choplin a refusé un transfert direct à l'ASNL, ce n'est pas la même chose.Oliiviier57 a écrit : Au final le plus fidèle c’était Choplin , un gars qui n’est pas formé au club mais le respecte beaucoup et a refusé les offres nancoise comparé à des gars issus du CDF . Tout est dit
Là, c'est la démarche de Cartier que je trouve niaise. Que des anciens messins y signent ne me gêne pas vraiment, ils vont former un loft qui ne nuira pas aux performances du FC Metz. Ils partent de bien loin pour qu'on croise leur chemin à court terme.
- Dr.Oetker
C'est quand même bien facile dans nos petits fauteuils de supporters de tomber sur des gars dont c'est le métier.
Soyons clair, j'ai pour l'ASNL autant d'affection que pour un RDV chez le dentiste, mais si j'étais un footeux en bout de course, avec le choix entre la retraite (et donc pour ces gars là la reconversion dans un boulot "normal") et une dernière pige, à côté de chez moi, avec un salaire sympa et des coéquipiers que j'apprécie, je ferais sans doute le même choix qu'eux.
On parle clairement de joueurs qui ont besoin de payer leurs factures, pas de millionnaires qui vont chercher un contrat juteux.
Perso je souhaite à tous ces anciens de la maison de bien s'éclater entre potes, une bonne saison tranquillou, honorable 4ème place à la fin et merci bonsoir.
Et par ailleurs je me délecte que l'ASNL compte sur l'ossature qui nous a fait remonter du N1 à la L2... Il y a 9 ans ! La gueule qu'ils doivent faire là-bas...
Soyons clair, j'ai pour l'ASNL autant d'affection que pour un RDV chez le dentiste, mais si j'étais un footeux en bout de course, avec le choix entre la retraite (et donc pour ces gars là la reconversion dans un boulot "normal") et une dernière pige, à côté de chez moi, avec un salaire sympa et des coéquipiers que j'apprécie, je ferais sans doute le même choix qu'eux.
On parle clairement de joueurs qui ont besoin de payer leurs factures, pas de millionnaires qui vont chercher un contrat juteux.
Perso je souhaite à tous ces anciens de la maison de bien s'éclater entre potes, une bonne saison tranquillou, honorable 4ème place à la fin et merci bonsoir.
Et par ailleurs je me délecte que l'ASNL compte sur l'ossature qui nous a fait remonter du N1 à la L2... Il y a 9 ans ! La gueule qu'ils doivent faire là-bas...