DCD a écrit :
GaHn a écrit :
Des années que ces merdes subsistent avec la Dncg chaque intersaison : il y a des règlements qui existent, qu'ils les appliquent point barre. Une vraie mafia ces instances.
Et bien la DNCG applique ses règlements, puis le CNOSF vient donner son avis réglementaire et enfin la FFF tranche comme elle en a le droit réglementairement.
Le problème st que la DNCG n'est pas seule juge.
Faux, entre Nice en 2002 et avec le mans en 2012 je connaissais à l'époque les numéros d'articles par coeur avec les points de règlement qui en découlaient....et avec le temps, benh tout s'en va, comme le dit la chanson.
Tu es suffisamment intelligent pour comprendre ce à quoi je fais référence, après que j'ai mal exprimé la chose c'est probable. Je dis faux car rien qu'avec les Niçois, je ne sais plus à quel moment de leur procédure ils avaient apporté de nouveaux documents après un appel, ce qu'il leur était formellement interdit à l'étape où ils l'avaient fait ça j'en suis formel, tout n'avait pas été tranché réglementairement de fait.
Alors oui effectivement la dncg n'est pas seule juge, mais le gros problème est surtout que les règlements ne sont pas appliqués à la lettre, pire à géométrie variable mais je ne t'apprendrais rien.