Leur a-t-on bien dit que Sofiane Alakouch avait un bon de sortie ?InSerinWeTrust a écrit :Embaucher un quasi inconnu, milieu de terrain pour le faire jouer kateral droit, il y a des choses qui me dépassent. Le marché des LD est donc si restreint?TressorMoreno57 a écrit : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
Adrien Lebeau va s'engager à Brest pour une saison après un essai concluant !
Content pour lui même si j'aurais préféré le revoir chez nous..
Le topic des anciens messins
- Evargalo
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
-
La joie pour lui d’avoir un bon agent qui ne souhaite que le meilleur pour lui et le connaît assez bien pour savoir son vrai niveauchamp d'or a écrit : Hambourg a recruté un nouveau latéral droit, un belge de 21 ans prêté par le RB Salzburg. Heyer, le titulaire de la saison passée est encore là.
Autant dire que le temps de jeu de Mikelbrencis cette saison va en pâtir. Lui qui reste sur 200 minutes (même pas 2 matchs en demi cumulés) en 10 mois. Une belle impasse.

-
Un beau gâchis,il avait les qualités pour jouer en ligue 1 mais il manquait de coffre pour moi.bricooo a écrit :La joie pour lui d’avoir un bon agent qui ne souhaite que le meilleur pour lui et le connaît assez bien pour savoir son vrai niveauchamp d'or a écrit : Hambourg a recruté un nouveau latéral droit, un belge de 21 ans prêté par le RB Salzburg. Heyer, le titulaire de la saison passée est encore là.
Autant dire que le temps de jeu de Mikelbrencis cette saison va en pâtir. Lui qui reste sur 200 minutes (même pas 2 matchs en demi cumulés) en 10 mois. Une belle impasse.![]()
Une année avec Metz en ligue 2 l'aurait fait progresser je pense.
-
Problème de melonCris John Deere a écrit :Un beau gâchis,il avait les qualités pour jouer en ligue 1 mais il manquait de coffre pour moi.bricooo a écrit :
La joie pour lui d’avoir un bon agent qui ne souhaite que le meilleur pour lui et le connaît assez bien pour savoir son vrai niveau![]()
- InSerinWeTrust
Carlingeois a écrit :Problème de melonCris John Deere a écrit :
Un beau gâchis,il avait les qualités pour jouer en ligue 1 mais il manquait de coffre pour moi.
Pire que ça, problème d'intelligence tout court
-
C’est la où normalement l’agent doit faire son boulot d’accompagnement… et non seulement encaisser sa commission…
-
Aucun souvenir de ce joueur. Quand est-il passé chez nous?TressorMoreno57 a écrit : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
Adrien Lebeau va s'engager à Brest pour une saison après un essai concluant !
Content pour lui même si j'aurais préféré le revoir chez nous..
-
Genial, j’espère qu’il va tout casser cette saison!Carrass' a écrit : Yade à marqué contre Caen pour son premier match avec QRM
-
il semble jouer en pointe avec le 9 dans le dos et être LE bon joueur de son équipe. c’estBevet_Breiz a écrit : Triplé de Janis Ikaunieks :
https://youtu.be/4rGDu2mg85U
-
Milan Robin s'est engagé à Martigues