https://www.facebook.com/watch?v=1556611091809018
Ce qui est triste c'est que t'es pas très loin de la véritéDich a écrit : Magnifique lucarne de Camara qui s'offre un doublé et qui assure la construction d'un deuxième co-working + parking sous-terrain à St Symph par la même occasion ()
3-0 pour le Sénégal.
+ responsable de l'expulsion du défenseur gambien (que personne n'a vue) en fin de première mi-tempsLakota_FFI a écrit : Doublé pour Camara
C’est ce qui m’attriste le plus…on est même pas capable de profiter des talents que l’on a chez nous, ni dans le jeu, ni dans le temps et après on s’étonne de plus exister sportivement…Pige Fille a écrit :Ce qui est triste c'est que t'es pas très loin de la véritéDich a écrit : Magnifique lucarne de Camara qui s'offre un doublé et qui assure la construction d'un deuxième co-working + parking sous-terrain à St Symph par la même occasion ()
3-0 pour le Sénégal.
Quand on voit ce joueur dans une équipe qui domine encadré par des joueurs expérimentés... jouer dans cette équipe de Metz qui refuse le jeu est vraiment du gachis pour lui...
le Bernard a vu des dollars
il était suspendu je croisAuthentiqueGrenat a écrit : J’ai pas suivi Jallow a joué ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités