Encore un qui s'est pris pour un faux Mourinho.RdNetwork a écrit : L'article de L'Equipe sur Feio est édifiantIl s'est mis tout le monde à dos en quelques semaines. En permanence à hurler et au bord des insultes, climat très négatif, joueurs avec la peur au ventre. Le mec se croyait à Chelsea, et traitait les joueurs d'amateurs. Accuse les dirigeants en plein match amical de lui avoir menti.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ue/1578185
[Ligue 2 BKT] Saison 2025/2026
-
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2025/2026
-
c'est cela qui m'étonne...Ils ne savaient pas qui il était avant de le recruter?Kent' a écrit :Il était déjà connu pour cela avant.RdNetwork a écrit : L'article de L'Equipe sur Feio est édifiantIl s'est mis tout le monde à dos en quelques semaines. En permanence à hurler et au bord des insultes, climat très négatif, joueurs avec la peur au ventre. Le mec se croyait à Chelsea, et traitait les joueurs d'amateurs. Accuse les dirigeants en plein match amical de lui avoir menti.
-
D'après l'article, ils savaient et assument le risque pris. Et ils veulent continuer à chercher un entraîneur innovant ou différentflamingo a écrit :c'est cela qui m'étonne...Ils ne savaient pas qui il était avant de le recruter?Kent' a écrit :
Il était déjà connu pour cela avant.
-
Ah bien grand bien leur fasse...Le championnat commence dans 3 semaines tout de même!RdNetwork a écrit :D'après l'article, ils savaient et assument le risque pris. Et ils veulent continuer à chercher un entraîneur innovant ou différentflamingo a écrit :
c'est cela qui m'étonne...Ils ne savaient pas qui il était avant de le recruter?
- sup'demetz
Dunkerque...
On en a fait des tonnes avec ce club et cette équipe.
Ça donne l'impression de n'être qu'un feu de paille. Ils ont eu leur saison de gloire et puis c'est tout.
Je les vois bien descendre les deux prochaines saisons et disparaître après. Un peu comme Calais en son temps.
On en a fait des tonnes avec ce club et cette équipe.
Ça donne l'impression de n'être qu'un feu de paille. Ils ont eu leur saison de gloire et puis c'est tout.
Je les vois bien descendre les deux prochaines saisons et disparaître après. Un peu comme Calais en son temps.
- champ d'or
Celui qui a pris la décision de le faire signer devrait être viré avec lui.pilch a écrit :Édifiant aussi de l'avoir embauché.RdNetwork a écrit : L'article de L'Equipe sur Feio est édifiantIl s'est mis tout le monde à dos en quelques semaines. En permanence à hurler et au bord des insultes, climat très négatif, joueurs avec la peur au ventre. Le mec se croyait à Chelsea, et traitait les joueurs d'amateurs. Accuse les dirigeants en plein match amical de lui avoir menti.
Leur saison est déjà mal engagée avant même d'avoir commencé. A Metz on sait mieux que quiconque l'importance d'une préparation et d'un mercato estival pour espérer quelque chose de correct : Muller et les recrues venues de nulle part, Hinschberger et son groupe qui part en live + le départ d'Ismaïla Sarr, José Riga et le senseball, Cartier qui fait avec des miettes et sans Diafra Sakho, le bouiot abominable du duo Dréossi/Boloni qui n'avaient rien préparé en cas de montée, etc...
-
Tu vas beaucoup trop loin dans tes "délires"Glouglou a écrit :

Concernant ton premier paragraphe j'étais déjà passé à autre chose mais c'est gentil de me le rappeler.
Si ça vient de toi je veux bien faire parti des "malhonnêtes" avec un grand plaisir même

Concernant Clichy pour en revenir au thème de la discussion, je ne l'ai rencontré que 2 fois dans ma vie et j'ai pu échanger une fois avec lui et je n'ai pas du tout eu la sensation de ton opinion.
Si ce n'était pas une lumière il y'a une chose dont je suis certain c'est que Guardiola l'aurait éjecté de City à son arrivée en 2016 car être un minimum intelligent que ça soit dans le foot et hors foot fait partie de ses premiers critères pour construire son équipe. Il a un QI foot élevé et il a côtoyé des entraîneurs qui ont dû lui donner de l'inspiration.
En tant qu'adjoint je sais qu'il faisait le boulot en équipe de France, j'attends de voir en tant qu'entraîneur principal ce que ça va donner surtout que Dunkerque n'aura pas la même équipe que l'année écoulée. Je pense que pour n'importe quel entraîneur ça serait un challenge compliqué !
Enfin bref c'est toujours un honneur d'échanger avec le "Mbappé" du forum

-
Tout à fait. Une saison se joue en grande partie durant l'intersaison !champ d'or a écrit :Celui qui a pris la décision de le faire signer devrait être viré avec lui.pilch a écrit :
Édifiant aussi de l'avoir embauché.
Leur saison est déjà mal engagée avant même d'avoir commencé. A Metz on sait mieux que quiconque l'importance d'une préparation et d'un mercato estival pour espérer quelque chose de correct : Muller et les recrues venues de nulle part, Hinschberger et son groupe qui part en live + le départ d'Ismaïla Sarr, José Riga et le senseball, Cartier qui fait avec des miettes et sans Diafra Sakho, le bouiot abominable du duo Dréossi/Boloni qui n'avaient rien préparé en cas de montée, etc...
-
Confirmation de la DNCG pour Ajaccio relégué en N1 et Martigues en R1
-
Boulogne sur mer en ligue 2RdNetwork a écrit : Confirmation de la DNCG pour Ajaccio relégué en N1 et Martigues en R1

Il pourrait être intéressant d'y envoyer 1 ou 2 joueurs en prêts (Bokele, Ibou, Guerti ou Touré au choix).