Pas assez bling-bling pour l'OM peut-être, où on préfère les Sudam tatoués surcotés ou les hommes condamnés pour violence. Et puis l'âge avançant, les chances de faire une plus-value s'estompent ce qui reste le business model lillois et rennais.dutcom a écrit : Idem j'ai jamais compris pourquoi des Rennes, Lille ou même OM ne se sont jamais positionnés. Peut être son profil un peu trop contre attaquant ?
[Transferts] Autres clubs de Ligue 1
-
Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1
-
300 K par mois dans le contexte actuel, même si je trouve que Simon est clairement sous-côté (il mérite mieux que Nantes), la c'est clairement abusé ce salaire ! Ca aide d'avoir LVMH et Redbull
- LorraineGrenat
Cher en effet, mais énorme recrue pour un promu.
- dutcom
Oui c'est certain mais ça faisait quand même une paire d'années qu'il était à Nantes, il y a même prolongé. C'est à ce moment là que je me suis demandé pourquoi personne ne bougeait alors qu'il a un profil assez rare de dribbleur infatigable et buteur à l'occasion... enfin bref gros salaire mais beau coup pour le PFC.Kent' a écrit :Pas assez bling-bling pour l'OM peut-être, où on préfère les Sudam tatoués surcotés ou les hommes condamnés pour violence. Et puis l'âge avançant, les chances de faire une plus-value s'estompent ce qui reste le business model lillois et rennais.dutcom a écrit : Idem j'ai jamais compris pourquoi des Rennes, Lille ou même OM ne se sont jamais positionnés. Peut être son profil un peu trop contre attaquant ?