Live Serbie / France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
pjanic57

Re: Live Serbie / France

Messagepar pjanic57 » 09 sept. 2009, 23:30

Karl a écrit :Au contraire, je crois que si on joue tous les matchs de la CM avec cette détermintation et cette énergie, on pourrait aller loin dans la compétition.
2 points contre la Roumanie et la Serbie, qui ne sont pas le Brésil ou l'Espagne...

J'en doute vraiment mais je serais vraiment heureux que ça soit Leca ;-)

matt92

Messagepar matt92 » 09 sept. 2009, 23:30

pjanic57 a écrit :
swarley a écrit :Le plus déprimant c'est que tout le monde semblait se réjouir d'un exceptionnel 1-1 contre la Serbie alors que ce match était notre dernier espoir de terminer 1er du groupe.
On a encore eu de la chance que l'Autriche ne gagne pas ce soir . Dans un tel cas le match du mois d'octobre aurait eu des allures de couperet !
Au contraire je ne me réjouis pas du tout.

Si on va à la Coupe du Monde et qu'on joue ainsi, nos joueurs vont être rapidement en vacances.

C'est le moment ou jamais pour le conseil fédéral de prendre une décision afin de réaliser une bonne performance en Coupe du Monde, car cette année il n'y aura pas de Zidane, Makelele, Sagnol, Barthez et peut-être Vieira.
Je parlais de la réaction de C. Jean Pierre , Larqué , Wenger , du black qui est sur le terrain et de Domenech.
Tout ceux là étaient unanimes pour presque qualifier d'extraordinaire que l'EDF ait pu remonter au score contre la Serbie.

Sinon je partage bien entendu ta vision des choses. Si on va à la CDM pour faire comme en 2002 ou comme à l'Euro 2008, on serait bien mieux à la maison.
Et quant à un éventuel sursaut des dirigeants de notre fédération , il faut pas trop rêver. Je sais pas ce que fait Domenech à Escalette pour rester en place, mais ça a l'air d'être efficace.

pjanic57

Messagepar pjanic57 » 09 sept. 2009, 23:31

swarley a écrit :Je sais pas ce que fait Domenech à Escalette pour rester en place, mais ça a l'air d'être efficace.
Il doit faire la même chose que l'auto-stoppeuse de AMOS ?
http://forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f ... 9&start=20
Dernière modification par pjanic57 le 09 sept. 2009, 23:36, modifié 2 fois.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 09 sept. 2009, 23:34

tiens arribart sur eurosport , remember Ribery à Marseille en 2004, c'est vrai qu'il nous avait sorti un match de derriere les fagots... :( deja 5 ans...

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 09 sept. 2009, 23:35

pjanic57 a écrit :
swarley a écrit :Je sais pas ce que fait Domenech à Escalette pour rester en place, mais ça a l'air d'être efficace.
Il doit faire la même chose que l'auto-stoppeuse de AMOS :

Image
Tu as préparé tes valises? :siffle:

matt92

Messagepar matt92 » 09 sept. 2009, 23:39

Je suis pas sur que se faire faire une gâterie par Domenech soit particulièrement plaisant ! Par sa femme par contre... :oops:

Namien

Messagepar Namien » 09 sept. 2009, 23:39

Karl a écrit :
pjanic57 a écrit : Au contraire je ne me réjouis pas du tout.

Si on va à la Coupe du Monde et qu'on joue ainsi, nos joueurs vont être rapidement en vacances.

C'est le moment ou jamais pour le conseil fédéral de prendre une décision afin de réaliser une bonne performance en Coupe du Monde, car cette année il n'y aura pas de Zidane, Makelele, Sagnol, Barthez et peut-être Vieira.
Au contraire, je crois que si on joue tous les matchs de la CM avec cette détermintation et cette énergie, on pourrait aller loin dans la compétition.
On était bien déterminé à l'EURO aussi.....

Schichko

Messagepar Schichko » 10 sept. 2009, 00:38

Gotran a écrit :2 points pris sur 6 contre la Roumanie et la Serbie c'est pas mal, il y a de quoi se réjouir!
On en a pris 4 contre les Serbes... :marteau:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 sept. 2009, 00:53

PPR a écrit :
pjanic57 a écrit : Si il siffle peno il est obligé de mettre le rouge.
Absolument pas.
Même si ça me fait mal de l'avouer, je suis du même avis que Pjanic57, si il siffle Penalty, le rouge est logique.

Schichko

Messagepar Schichko » 10 sept. 2009, 01:17

gauloiskiki a écrit :
PPR a écrit : Absolument pas.
Même si ça me fait mal de l'avouer, je suis du même avis que Pjanic57, si il siffle Penalty, le rouge est logique.

Disons que dans le cas de l'action de ce soir, j'suis de l'avis de Pjanic57 et de GKK...

Si l'arbitre siffle péno, c'est qu'il estime qu'il y faute (non c'est vrai?) mais alors aussi qu'il y a anéantissement d'une occasion manifeste de but... donc carton rouge.

Après, toutes les fautes de gardien dans la surface ne donnent pas forcément droit à un carton rouge, mais dans le cas de ce soir (attaquant plein axe à 12m du but), c'est malheureusement le cas...

Mais bon, je reste quand même d'avis qu'il n'y avait pas péno, ce qui peut pousser à de dire que le rouge est encore plus sévère...

Revenir à « Planète Foot »