[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
metz011

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar metz011 » 05 nov. 2015, 13:10

FanduSCO a écrit :
bricooo a écrit : Une très grosse démonstration du bayern ce soir!! La première mi-temps, hormis le but refusé d'ozil, c'était le Bayern VS Cech! Dommage qu'arsenal ai autant de blessé, mais même avec koscielny et bellerin présent, le bayern etait trop fort!
A noter beau but de giroud ;-)
+1. But magnifique de Giroud. Si il pouvait en mettre des comme-çà en EDF...( il va peut-être pouvoir maintenant avec l'histoire de la sextape...)
Sinon, Arsenal est éliminé je crois ?
Non du tout !

Prochain match si Arsenal gagne contre Zagreb et que l'Olympiakos s'incline contre le Bayern, il y aura " une finale" entre l'olympiakos et Arsenal

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 05 nov. 2015, 13:53

Ah ok, ils ont encore une chance alors.

bricooo

Messagepar bricooo » 06 nov. 2015, 02:12

Oui mais ça va être juste pour passer... On va voir si arsene joue a LdC a fond, où s'il écoute les supporters qui voulaient qu'arsenal laisse tomber la LdC pour se concentrer sur le championnat avant le match aller face au bayern ;-)

DCD

Messagepar DCD » 06 nov. 2015, 09:53

J'ai regardé les 10 premières minutes de la seconde mi-temps de Saint-Etienne et leur deuxième but. Quelqu'un a t-il un avis sur leur style de jeu ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 nov. 2015, 11:56

DCD a écrit :J'ai regardé les 10 premières minutes de la seconde mi-temps de Saint-Etienne et leur deuxième but. Quelqu'un a t-il un avis sur leur style de jeu ?
Ils ont une charnière centrale solide, des latéraux pas trop dégueu, une sentinelle au milieu (Lemoigne) et profitent bien de la vitesse de Nolan Roux, Monnet Paquet et Romain Hamouma pour créer des brèches. En phase offensive ils arrivent assez souvent à créer le surnombre dans la surface, notamment au 2ème poteau.

Faut dire qu'en face il y avait une équipe limitée et qui s'est vite résignée après l'ouverture du score. Les 2 DC ukrainiens étaient vraiment lents et mal inspirés dans leur placement, le seul truc qu'ils ont bien joué c'est le hors jeu.

DCD

Messagepar DCD » 06 nov. 2015, 12:03

Sur les 10 minutes que j'ai vu, j'en retiens :
  • un échange de têtes, d'un camp à l'autre au milieu de terrain : ballon perdu.
  • une combinaison dans un petit périmètre entre trois stéphanois, avec une balle en cloche : ballon perdu.
  • un gardien qui joue au sol pour son défenseur qui cherche tout de suite l'attaquant lancé : ballon perdu.
  • une passe interceptée par un milieu défensif stéphanois, qui élimine son vis-à-vis, décale à droite sur un joueur esseulé, qui centre au deuxième poteau sur l'attaquant qui marque alors qu'il est seul dans la surface au milieu de trois défenseurs et du gardien : but en 6 touches de balles et 2 passes.
Je ne sais pas si cela a été à l'image du match de Saint-Etienne, mais j'ai cette impression que sans les ballons perdus par l'adversaire dans sa moitié de terrain, que les stéphanois n'étaient pas dangereux. En 10 minutes je n'ai pas vu une action construite de plus de 4 passes.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 25 nov. 2015, 10:45

J'ai retrouvé un de mes messages sur ce topic de fin Août 2015 où je voyais Lyon, vu ce qu'il montrait déjà à ce moment là, terminer dernier de son groupe derrière La Gantoise... :-D j'étais devin, je m'auto-plussoye... :acclam:
Par contre, je voyais Valence 1er, et là, le Zénith me surprend incroyablement. En tête avec tous ces points là, et y a rien à dire en plus...

Franchement, j'en reviens à Lyon, avec la multitude de joueurs talentueux et de haut niveaux qu'ils possèdent, les projets et les objectifs de Aulas, c'est à ne rien y comprendre... :-(
Valbuena aurait mieux fait de rester à Moscou et jouer le championnat Russe, Beauvue n'existe pas cette année ( quel gâchis, on le veut bien nous à Angers...), Fournier qui n'est pas à la hauteur...
Quand je vois les satires et les moqueries dans les médias ou sur les réseaux sociaux, quant à des hypothétiques places européennes pour des clubs comme Caen ou Angers, là, je me gausse car on ne ferait pas pire que Lyon aujourd'hui...J'ai pas dit mieux, mais pas pire...

metz011

Messagepar metz011 » 25 nov. 2015, 11:58

FanduSCO a écrit :J'ai retrouvé un de mes messages sur ce topic de fin Août 2015 où je voyais Lyon, vu ce qu'il montrait déjà à ce moment là, terminer dernier de son groupe derrière La Gantoise... :-D j'étais devin, je m'auto-plussoye... :acclam:
Par contre, je voyais Valence 1er, et là, le Zénith me surprend incroyablement. En tête avec tous ces points là, et y a rien à dire en plus...

Franchement, j'en reviens à Lyon, avec la multitude de joueurs talentueux et de haut niveaux qu'ils possèdent, les projets et les objectifs de Aulas, c'est à ne rien y comprendre... :-(
Valbuena aurait mieux fait de rester à Moscou et jouer le championnat Russe, Beauvue n'existe pas cette année ( quel gâchis, on le veut bien nous à Angers...), Fournier qui n'est pas à la hauteur...
Quand je vois les satires et les moqueries dans les médias ou sur les réseaux sociaux, quant à des hypothétiques places européennes pour des clubs comme Caen ou Angers, là, je me gausse car on ne ferait pas pire que Lyon aujourd'hui...J'ai pas dit mieux, mais pas pire...
Enfin à Lyon le problème récurrent et le plus important c'est les blessures...
Hier ils sont privés de 4 joueurs majeurs ( un à chaque ligne ) : Umtiti, Gonalons, Grenier et Fékir ( un peu normal que du coup l'équipe n'a plus tout à fait le même visage ... )

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 25 nov. 2015, 13:59

metz011 a écrit :
FanduSCO a écrit :J'ai retrouvé un de mes messages sur ce topic de fin Août 2015 où je voyais Lyon, vu ce qu'il montrait déjà à ce moment là, terminer dernier de son groupe derrière La Gantoise... :-D j'étais devin, je m'auto-plussoye... :acclam:

Enfin à Lyon le problème récurrent et le plus important c'est les blessures...
Hier ils sont privés de 4 joueurs majeurs ( un à chaque ligne ) : Umtiti, Gonalons, Grenier et Fékir ( un peu normal que du coup l'équipe n'a plus tout à fait le même visage ... )

Ils ont quand-même des remplaçants de luxe. Et puis, un moment donné, dans cette compétition, tous les clubs ont eu des blessés ou des suspendus, des joueurs plus ou moins important qui ne jouaient pas. Quand tu vois l'effectif de La Gantoise et son budget par rapport à Lyon...
J'ai l'impression que le problème est vraiment dans leurs têtes. Comme-ci ils n'y croyaient pas à cette LDC...

metz011

Messagepar metz011 » 25 nov. 2015, 14:31

FanduSCO a écrit :
metz011 a écrit : Enfin à Lyon le problème récurrent et le plus important c'est les blessures...

Ils ont quand-même des remplaçants de luxe.
Ah oui Mapou. :chut;

Revenir à « Planète Foot »