Et sans Cédric Barbosa qui vient de se blesser jusqu'à la fin de la saison.Billou Grenat a écrit :Non mais on s'en fout ! Nancy fera nul et Evian battra Nice même sans leur buteur Khlifa. Du coup Nancy se retrouvera dans la charrette, je sais je rêve ... :roll:sepi1975 a écrit :Je pense que c'est mieux de jouer un match aussi important en coupe après une victoire en championnat donc pour moi, Bordeaux jouera le jeu.
Le seul bemol est que Francis Gillot n'alignera pas son équipe type face à Nancy.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- get_up_kids
Re: Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Que veux-tu, la cha*te nancéienne a encore frappé ... :siffle:
PS : c'est magique les métamorphoses de mots sur ce forum, ainsi chat*e devient chance et chèv*e devient joueur, qu'est ce qu'on se marre ... Bref y'a un problème avec les animaux ou quoi ? :roll:
PS : c'est magique les métamorphoses de mots sur ce forum, ainsi chat*e devient chance et chèv*e devient joueur, qu'est ce qu'on se marre ... Bref y'a un problème avec les animaux ou quoi ? :roll:
"Mais qu'est-ce que ça sent? "
"Je sais pas mais ça sent mauvais effectivement"

"Je sais pas mais ça sent mauvais effectivement"

- _Chris.
Je maintiens comme lorsqu'ils avaient 11 points à mi saison, ils vont se maintenir (je ne sais pas comment mais ils réussiront)

- Bel Jéthucine
En accueillant Bastia qui ne joue plus rien et en allant à Brest déjà condamné, ils ont toutes les chances de prendre 6 points.Chris-grenat a écrit :Je maintiens comme lorsqu'ils avaient 11 points à mi saison, ils vont se maintenir (je ne sais pas comment mais ils réussiront)![]()
Il faudrait qu'Evian batte Nice et Valenciennes, et aille faire nul à Bordeaux : ça semble impossible.

- Darth Smegma
belle defaite des voisins, alors que troyes s'accroche et que sochaux prend le large.
ca va se jouer entre troyes nancy et evian.
si evian gagne demain nancy se retrouve dans la charette
ca va se jouer entre troyes nancy et evian.
si evian gagne demain nancy se retrouve dans la charette
- Saulcy'd'hiver
En cas de faux pas des nançois, il reste aussi Troyes pour les doubler : ils sont à 1pt et ont un meilleur goal average (-18 contre -20). Troyes reçoit Bordeaux (J37) puis se déplace à Valenciennes (J38).Bel Jéthucine a écrit :En accueillant Bastia qui ne joue plus rien et en allant à Brest déjà condamné, ils ont toutes les chances de prendre 6 points.Chris-grenat a écrit :Je maintiens comme lorsqu'ils avaient 11 points à mi saison, ils vont se maintenir (je ne sais pas comment mais ils réussiront)![]()
Il faudrait qu'Evian batte Nice et Valenciennes, et aille faire nul à Bordeaux : ça semble impossible.
- Jupiter
Passionnante fin de championnat ! haha
- Symph57
Leur défaite est notre victoire !
-GAN-
-GAN-
- chat_chepper
Bon bein à l'année prochaine pour les derbys ^^