sang_grenat a écrit :
PapyGateux a écrit :
Il est bon, mais il est encore très instable sur ses appuis lors de duels avec de bons ailiers. Devant lui, en L1 et au poste d'arrière gauche, je mets N.Mendès, Chilwell, Merlin, Bard, Caio Henrique et Emerson.
Sur sofascore (source neutre), Melvin Bard est noté 6.5 sur les 2 derniers mois contre 6.8 pour Udol. Q. Merlin est lui noté 6.9, Caio Henrique 6.8, Chilwell 6.4, Mendes 7.1. Donc à part N. Mendès, auncun latéral gauche n'est clairement au dessus d'Udol sur le début de saison.
Les stats... Sofascore. C'est surtout très lié à tes coéquipiers. Si tu fais une mauvaise passe et que ton coéquipier fait un geste extraordinaire pour la rattraper, t'as une passe réussie. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.Je préfère regarder les matchs.
Pour le moment, de ce que j'ai vu, je continue de mettre les autres au-dessus de Udol. Ce qui ne m'empêche pas de trouver ce dernier assez bon, notamment en phase offensive où son apport est indéniable et rare à ce niveau (L1). Mais, défensivement, dès que ça gigote, il a beaucoup de mal. Et c'est pour cela que je ne le vois pas jouer à un niveau supérieur.
Si tu penses qu'il peut évoluer à l'OM ou Monaco, par exemple, j'émets de gros doutes. La coupe d'Europe, surtout la plus belle, c'est un tas de clients dans les couloirs. Des types qui usent par des changements d'appuis et de direction de manière constante. Et le point faible de notre cher Udol, c'est justement les changements d'appuis. Aussi bon soit-il dans d'autres domaines...