chat_chepper a écrit :Bon bein à l'année prochaine pour les derbys ^^
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Jupiter
Re: Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Quel dommage que Troyes et Evian soient allés perdre récemment chez les nançois, sinon les 54 seraient déjà en L2 ... 
- stephasnl
C'est pas encore finichat_chepper a écrit :Bon bein à l'année prochaine pour les derbys ^^
Demain Nice gagne à Evian.
- Jupiter
Ça m'étonnerait, on en reparle demainstephasnl a écrit :C'est pas encore finichat_chepper a écrit :Bon bein à l'année prochaine pour les derbys ^^![]()
- Fred
Maintenant Bastia et ses 3 points cadeaux, reste le dernier match à Brest. 9 défaites de suite série en cours (prochain match à Paris).
La grande question est : "Brest sauvera-t-il son honneur pour éviter le record de 11 défaites consécutives des Strasbourgeois ?"
Si la réponse est oui, Nancy sera en L2, si la réponse est non, Nancy rempile en L1.
La grande question est : "Brest sauvera-t-il son honneur pour éviter le record de 11 défaites consécutives des Strasbourgeois ?"
Si la réponse est oui, Nancy sera en L2, si la réponse est non, Nancy rempile en L1.
- _Chris.
Et pourtant, Nice joue vraiment très très bien et risque sans doute de s'imposer face à des evianais fatigués qui ont perdu en plus Barbosa sur blessure ... Si néanmoins j'ai tort je n'en serai que plus heureuxKubrick57 a écrit :Ça m'étonnerait, on en reparle demainstephasnl a écrit : C'est pas encore fini![]()
- hatchayak
mais arrêtez un peu, ils sont tellement chatteux qu'ils vont se maintenir vous verrez...qu'on les rejoignent en L1 le plus tôt possible, nos derbys auront d'autant plus de saveur...
-
alain0157
Et Troyes, vous n'avez pas tendance à oublier Troyes ?
Nos "amis" du sud ont maintenant deux aiguillons ce qui n'était pas le cas il y a 24 h.
Nos "amis" du sud ont maintenant deux aiguillons ce qui n'était pas le cas il y a 24 h.
- geo alambic
C'est pas de la chance (à moins que parce que c'est Nancy c'est forcément ça, après chacun pense ce qu'il veut), leur remontée ils se la doivent à eux-mêmes. Ils ont réussi ce qu'on n'a pas fait lors de notre saison catastrophique.hatchayak a écrit :mais arrêtez un peu, ils sont tellement chatteux qu'ils vont se maintenir vous verrez...qu'on les rejoignent en L1 le plus tôt possible, nos derbys auront d'autant plus de saveur...
- _Chris.
Le match Evian TG - Nice de cet après-midi sera DECISIF pour le maintien ! Si Evian venait à gagner,ils pourraient se permettre de prendre 4 points sur les 2 derniers matchs si dans le même temps Nancy s'impose deux fois ... ce dont je ne doute que très peu, surtout à Brest ...
Je le répète, Evian TG - Nice sera le match clef de cette fin de saison je pense, peut-être que je me trompe
Je le répète, Evian TG - Nice sera le match clef de cette fin de saison je pense, peut-être que je me trompe