Non, rien de tout ça, mais Barnsley a gagné un match

Bassi à joué les 90min

Nos 2 bannis se sont affrontés aujourd'hui.GuidomilanAC a écrit : Lamine Gueye qui met un superbe but.
Il finira la saison avec + de buts que toute notre équipe![]()
champ d'or a écrit : Au moins ils l'ont pris pour le faire jouer. Il a eu plus de temps de jeu en 2 semaines anglaises qu'en 6 mois messin (j'exagère à peine).
Complètement. J'étais vraiment dégoûté de son départ et dire que je me rappelle que certains voulaient le sortir du 11 au profit de Rivierez. On voit où leurs carrières respectives les a menésrobbi a écrit :Ivan, c est de l or en barreJeanmich57 a écrit : Cette saison il a joué 21 matchs sur 22 journées de championnat pour 1890 minutes de joué, 1 but et 1 passe décisive. Son équipe est 9ème de Liga.
Mais je m'incline. Il n'a pas le niveau pour jouer au FC Metz.
Un joueur qui fait ça quand il part mérite le respect de tous
https://youtu.be/OqNou93zL3w
Un très grand Homme
Un bon joueur de liga qui a énormément progressé et qui n a jamais triché chez nous
J'ai vu ça, coup franc magnifique! Il fait un très bon match d'ailleurs. Qu'est ce que j'aimerai voir cette équipe monter, il a vraiment un style plaisant Furlan, sur ses 3 derniers clubs on voit clairement sa patte au fil des saisons.robbi a écrit : Et le but de l égalisation contre Nancy pour Gauthier Hein![]()
Certes mais Auxerre reste malgré tout sans victoire depuis 4 matchs je crois, ils auront du mal à se mêler à la lutte pour les play-off.Chriss200 a écrit :J'ai vu ça, coup franc magnifique! Il fait un très bon match d'ailleurs. Qu'est ce que j'aimerai voir cette équipe monter, il a vraiment un style plaisant Furlan, sur ses 3 derniers clubs on voit clairement sa patte au fil des saisons.robbi a écrit : Et le but de l égalisation contre Nancy pour Gauthier Hein![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités