[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lutin57.

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Lutin57. » 01 févr. 2021, 21:45

Irphaeus a écrit : [

ça n'excuse rien à Canal ... surtout qu'entre parenthèse c'était une autre direction qui a fait le contrat avec Mediapro. Leur comportement est à vomir.
Non au contraire, ils assument, c’est différent.
Moi le plus surprenant c’est rmc, pourquoi n’ont-ils rien fait alors’que l’autoroute est grande ouverte...canal’a été longtemps la vache à lait de la ligue, il fallait y penser avant.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 01 févr. 2021, 21:46

Gren-ouille a écrit : je ne sais pas si c'est un troll, je pense que si, mais une offre à 156 euros aurait été formulé :mrgreen:

https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/ ... -1-1031478
IKF, International Kikadi Fédération est un organisme fantasque qui gère le jeu et les règles du jeu du Kikadi, jeu radiophonique qui passe tous les jours vers 17:45 dans l'émission du Super Moscato Show sur RMC.
Bref, c'est une blague potache

mangel

Messagepar mangel » 01 févr. 2021, 21:47

Non Irphaeus, La LFP a snobé C+ peu importe si d'autres "gougnafiers" ont succédé à Bois de la Tour et Consorts, la LFP a récolté ce qu'elle a semé; j'espère même que C+ et BEin ne proposent rien, ça remettra un peu les compteurs à zéro quant à la valeur réelle du foot français!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 févr. 2021, 21:58

mangel a écrit : Non Irphaeus, La LFP a snobé C+ peu importe si d'autres "gougnafiers" ont succédé à Bois de la Tour et Consorts, la LFP a récolté ce qu'elle a semé; j'espère même que C+ et BEin ne proposent rien, ça remettra un peu les compteurs à zéro quant à la valeur réelle du foot français!
Sauf que cela met en danger les clubs .
Canal aurait pu se positionner en sauveur de la lfp , pour leur image tout du moins .
Certains clubs sont en danger, les présidents l ont cherché mais pas les employés.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 févr. 2021, 22:05

Sachant que les présidents sont pour la plupart des hommes de main de puissances financières ou patrons d'entreprises, ils n'ont personnellement pas grand chose à perdre à part quelques millions dont ils se remettront.
C'est effectivement le football français, celui des salariés de clubs et des jeunes en formation qui va trinquer. Suffit de voir notre réserve qui ne joue pas, 18 mois de perdus pour une génération.

Pour un championnat qui survivait grâce à ces centres et à la vente de talents, ça pourrait créer un déséquilibre sur le long terme.

mangel

Messagepar mangel » 01 févr. 2021, 22:12

C'est marrant de lire que, parce que pas mal de présidents sont des hommes d'affaires, ils peuvent perdre tranquillement quelques millions voire plus, ils s'en remettront... :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 févr. 2021, 22:29

Je me demande ce qui est le plus ridicule dans le football français , le fiasco de Knysna ou le fiasco Médiapro ?
Pas vraiment comparable mais fiasco quand même !

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 févr. 2021, 22:38

Amos a écrit : Je me demande ce qui est le plus ridicule dans le football français , le fiasco de Knysna ou le fiasco Médiapro ?
Pas vraiment comparable mais fiasco quand même !
L'un des deux n'aura durée que 6 ans. L'autre sera beaucoup plus long.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 02 févr. 2021, 00:08

henrik larsson a écrit :
mangel a écrit : Non Irphaeus, La LFP a snobé C+ peu importe si d'autres "gougnafiers" ont succédé à Bois de la Tour et Consorts, la LFP a récolté ce qu'elle a semé; j'espère même que C+ et BEin ne proposent rien, ça remettra un peu les compteurs à zéro quant à la valeur réelle du foot français!
Sauf que cela met en danger les clubs .
Canal aurait pu se positionner en sauveur de la lfp , pour leur image tout du moins .
Certains clubs sont en danger, les présidents l ont cherché mais pas les employés.
Je pense pareil que Henrik, pour moi il avait l'occasion de revenir en sauveur des club et cela leur aurait fait un grand coup de boost à laur image, au lieu de ça j'ai plutôt l'impression que leur seul but c'est d'achever les club sauf qu'il vont achever des clubs qui finalement n'ont aucun pouvoir de décision dans ce qui été décidé avec Médiapro et que les gros de toute façon vont s'en sortir en allant intégrer une super ligue européenne fermée. Dès lors ils se posent en tant que destructeurs de notre championnat et de nos clubs en les laissant salement tomber. Et ne rêvez pas, Canal a mon avis ont zéro intention de mettre de l'argent pour les droit de la ligue et ce depuis le début, il ne sont guidé que par la vengeance et le plaisir d'enfoncer le championnat encore plus bas qu'il ne l'est.

bricooo

Messagepar bricooo » 02 févr. 2021, 00:23

La ligue 1 sur Amazon ou Dazn ça va être bien moins cher que sur TELEFOOT. Amazon c’est 5euro par mois et Dazn c’est 1 euro par mois...
Ceux qui veulent via canal, ils l’auront peut être via discovery vu que c’est le groupe d’eurosport.
Après si ils font du gré à gré, sans doute que canal et bein reviendront Dans la course.

Revenir à « Planète Foot »