Ils ont pas eu de chance contre le PFC je trouve, c'était un tournant. Dommage, comme beaucoup je serais curieux de revoir Hein en ligue 1.mangel a écrit :Certes mais Auxerre reste malgré tout sans victoire depuis 4 matchs je crois, ils auront du mal à se mêler à la lutte pour les play-off.Chriss200 a écrit :
J'ai vu ça, coup franc magnifique! Il fait un très bon match d'ailleurs. Qu'est ce que j'aimerai voir cette équipe monter, il a vraiment un style plaisant Furlan, sur ses 3 derniers clubs on voit clairement sa patte au fil des saisons.
Les anciens messins et les joueurs prêtés
- Chriss200
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
- champ d'or
Il aura des contacts. Les clubs de L1 n'ont pas d'argent pour recruter des offensifs confirmés, s'ils ne sont pas libres.
Le fait qu'il joue dans un bon club de L2 qui ne montera sans doute pas attisera les convoitises.
Le fait qu'il joue dans un bon club de L2 qui ne montera sans doute pas attisera les convoitises.
- InSerinWeTrust
Article Sur le prêt bénéfique de Aboubacar Lo en N1 à Cholet. 19 titularisations, 5 buts et des clubs de L1 et L2 qui lorgnent dessus.
A voir sur foot mercato.(je ne sais toujours pas mettre un lien depuis le téléphone, désolé)
A voir sur foot mercato.(je ne sais toujours pas mettre un lien depuis le téléphone, désolé)
-
https://www.footmercato.net/a5016952657 ... ndifferent
Je sais pas si moi j'y arrive, mais si vous pouvez cliquer au dessus, c'est que Oui
Je sais pas si moi j'y arrive, mais si vous pouvez cliquer au dessus, c'est que Oui

- Chriss200
On va avoir quelques bons centraux maison, Lo, Lacroix, Mbengue si il prolonge.GuidomilanAC a écrit : https://www.footmercato.net/a5016952657 ... ndifferent
Je sais pas si moi j'y arrive, mais si vous pouvez cliquer au dessus, c'est que Oui![]()
-
Tout dépend de l’esprit du staff, si ça reste inchangé on ne les verra jamais… pour ces jeunes il est préférable de descendre en L2 s’ils veulent jouer un jour pour lzur club formateur. Si on reste en L1 avec le même staff ils feront carrière ailleurs…Chriss200 a écrit :On va avoir quelques bons centraux maison, Lo, Lacroix, Mbengue si il prolonge.GuidomilanAC a écrit : https://www.footmercato.net/a5016952657 ... ndifferent
Je sais pas si moi j'y arrive, mais si vous pouvez cliquer au dessus, c'est que Oui![]()
-
Il fait sa saison référence et il est suivi de très près par des clubs de ligue 1 et ligue 2. Des scouts allemands se sont également déplacé récemment..InSerinWeTrust a écrit : Article Sur le prêt bénéfique de Aboubacar Lo en N1 à Cholet. 19 titularisations, 5 buts et des clubs de L1 et L2 qui lorgnent dessus.
- Chriss200
On est d'accord, je pars du principe que FA parte quoiqu'il arrive. Ces jeunes auraient du commencer a être intégré en fin de saison dernière quand on était sauvé et qu'on savait qu'on pouvait perdre Bronn, Kouyaté et Boye.Jahstrad a écrit :Tout dépend de l’esprit du staff, si ça reste inchangé on ne les verra jamais… pour ces jeunes il est préférable de descendre en L2 s’ils veulent jouer un jour pour lzur club formateur. Si on reste en L1 avec le même staff ils feront carrière ailleurs…Chriss200 a écrit :
On va avoir quelques bons centraux maison, Lo, Lacroix, Mbengue si il prolonge.
- Evargalo
Tu as vu que M'Bengue a joué une dizaine de matches cette année ?Jahstrad a écrit :Tout dépend de l’esprit du staff, si ça reste inchangé on ne les verra jamais… pour ces jeunes il est préférable de descendre en L2 s’ils veulent jouer un jour pour lzur club formateur. Si on reste en L1 avec le même staff ils feront carrière ailleurs…Chriss200 a écrit :
On va avoir quelques bons centraux maison, Lo, Lacroix, Mbengue si il prolonge.
-
Il n’y avait pas vraiment le choix….Evargalo a écrit :Tu as vu que M'Bengue a joué une dizaine de matches cette année ?Jahstrad a écrit :
Tout dépend de l’esprit du staff, si ça reste inchangé on ne les verra jamais… pour ces jeunes il est préférable de descendre en L2 s’ils veulent jouer un jour pour lzur club formateur. Si on reste en L1 avec le même staff ils feront carrière ailleurs…
Tu penses donc le revoir ?