les insolites du foot
-
Re: les insolites du foot
Le mec est supporter et il ne sait même pas où joue son équipe ? :roll:
- gauloiskiki
Et 50 ans après l'adoption du système métrique par la Grande-Bretagne, les Anglais continuent à compter en miles ..._Chris. a écrit :
- Amos
- Modérateur
Il y en a pas une qui dépasse 1m50 ou c’est mon écran ?Mimiche a écrit :Je ne sais pas si ça avait déjà été mis mais bon je le remets
Le foot féminin c'est pas mal finalement
https://www.youtube.com/watch?v=NguWBoCn87A

- Bel Jéthucine
Tu as vu Andrada et Kaprof ?Amos a écrit :Il y en a pas une qui dépasse 1m50 ou c’est mon écran ?Mimiche a écrit :Je ne sais pas si ça avait déjà été mis mais bon je le remets
Le foot féminin c'est pas mal finalement
https://www.youtube.com/watch?v=NguWBoCn87A

- DCD
Page 73.
- paladielle
Débiles ou débiles, les Belges ?
- gauloiskiki
Je dirais même que c'est de l'humour belge typique !Mimiche a écrit :Euh c'est de l'humour, du second degré...
- Aventurix
Je met çà là,parce que bon,quand même!
CFA (A) : le match Roye - Troyes arrêté
Fait rarissime, le match Roye - Troyes n'a pas pu aller jusqu'à son terme ce samedi en CFA.Après avoir encaissé un premier but sur penalty,les locaux étaient à la peine et commettaient beaucoup de fautes et fatalement récoltaient des cartons.Ceux-ci devenaient rouge aux 24e et 29e.Roye encaissait rapidement 2 nouveaux buts aux 32e et 36e minutes.L'entraîneur picard procédait alors à ses trois changement avant que 2 joueurs ne se blessent.A la 42e,Roye ne présentait alors plus que 7 joueurs et le match s'arrêta,comme le stipule le règlement.
CFA (A) : le match Roye - Troyes arrêté
Fait rarissime, le match Roye - Troyes n'a pas pu aller jusqu'à son terme ce samedi en CFA.Après avoir encaissé un premier but sur penalty,les locaux étaient à la peine et commettaient beaucoup de fautes et fatalement récoltaient des cartons.Ceux-ci devenaient rouge aux 24e et 29e.Roye encaissait rapidement 2 nouveaux buts aux 32e et 36e minutes.L'entraîneur picard procédait alors à ses trois changement avant que 2 joueurs ne se blessent.A la 42e,Roye ne présentait alors plus que 7 joueurs et le match s'arrêta,comme le stipule le règlement.
- Dark 5.7
la dernière fois que j'ai entendu un match arrêté de cette façon, ça devait être au début des années 2000, un match de L2 avec Gueugnon je crois bien...