Ce qui est plutôt bien je trouve, c'est qu'il y a une grosse différence selon le classement pour les droits TV.
En L2 ce n'est pas le cas et cela explique le 7-0 par exemple des Lensois.
Si Bastia laisse filer les 2 derniers matchs, c'est sans doute 13 ou 14 eme place pour eux au mieux soit 3,4 ou 2,9 M pour la place (au pire 15eme et ses 2,6M).
En jouant le coup à fond pour les deux derniers matchs c'est la 10eme place qu'ils ont dans le viseur (2pts de retard).
Cette 10eme place c'est 5,2 M d'euros. Même 11eme c'est 4,5 M (avec 2 victoires ils sont au pire 12eme je pense soit 3,9M).
Bref plus d' 1 M d'euros à gagner en jouant le coup à fond même si psychologiquement être sauvé entraine forcément une démobilisation (surtout en cas de score à rattraper etc...).
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- _Chris.
Re: Le topic de l'ASNL
On en saura plus le week end prochain dans un multiplex ELECTRIQUE 

- firefox
Encore faudrait-il qu'ils ne descendent qu'en L2.robbi a écrit :en l2 l'année prochaine les nançois, c'est très bien pour le derby!!
En cas de descente, ça va secouer ferme financièrement (s'ils se maintiennent cela sera tout de même assez tendu aussi, avec ou sans investisseur sino-argentin).
Leurs deux derniers matches ne sont sans doute que le prélude de coulées de sueur estivales.
- IroOn
Bof ils ont déjà Mollo qui va partir et qui est estimé dans les 5 M€.
Ils ont également d'autres jeunes avec une valeur marchande non négligeable et ils préparent la L2 depuis cet hiver.
Pourquoi penses-tu que cela sera catastrophique pour eux ?
Ils ont également d'autres jeunes avec une valeur marchande non négligeable et ils préparent la L2 depuis cet hiver.
- Toni Truand
moi je dis qu'on va l'avoir dans l'***; Bastia à domicile, alors qu'ils n'ont plus rien à jouer, c'est pas bien difficile à battre; quant à Brest, qui ne prendrait pas les 3 points contre eux? :nul: 

- gauloiskiki
On disait la même chose pour Bordeaux.Toni Truand a écrit :moi je dis qu'on va l'avoir dans l'***; Bastia à domicile, alors qu'ils n'ont plus rien à jouer, c'est pas bien difficile à battre; quant à Brest, qui ne prendrait pas les 3 points contre eux? :nul:
Je ne suis pas sur que de jouer une équipe de Bastia libérée soit vraiment un cadeau surtout que Nancy a réussi à venir en se disant qu'ils n'avaient rien à perdre, alors que là, pour la première fois de la saison, ils vont avoir une grosse pression.
Ça me rappelle un peu la situation dans laquelle était Nancy alors qu'ils jouaient la qualification en ligue des champions et qu'il devait battre Rennes la dernière journée, qui n'avait plus rien à jouer.
Ils se sont pris une claque et ensuite, ils ont crié au scandale car il ne trouvait pas normal que leur adversaire ait fait un gros match alors qu'il n'avait rien à y gagner.
- firefox
Parce que cet argent ne servira qu'à combler le déficit, et encore suffira-t-il ? 5 millions pour Mollo et les jeunes qui ont une valeur marchande suffisante ? J'attends de voir.IroOn a écrit :Bof ils ont déjà Mollo qui va partir et qui est estimé dans les 5 M€.
Entre un J.Rousselot qui n'a plus une bille personnelle, des vrais-faux investisseurs et des déficits qui sont souvent pires que les chiffres annoncés, la saison suivante sera sûrement difficile à gérer, même en ligue 1.
En tout cas je ne vois pas comment ils pourraient envisager sereinement l'avenir, à l'instant où on parle.
- champ d'or
Guingamp achètera Jeff Louis 1M€, ça passera ni vu ni connu.
:siffle:

:siffle:
-
Si Nancy perd contre Brest et/ou Bastia ont dira : C'est bien Brest et/ou Bastia ont joué le jeu.
Si Nancy gagne contre Brest et/ou Bastia ont dira : C'est scandaleux, Brest et/ou Bastia n'ont pas joué le jeu.
:siffle: :siffle: :siffle:
Si Nancy gagne contre Brest et/ou Bastia ont dira : C'est scandaleux, Brest et/ou Bastia n'ont pas joué le jeu.
- _Chris.
Forcément ... De toute façon, je pense honnêtement que si officiellement Nancy n'est plus maitre de son destin, officieusement il l'est encore, je dis ça car avec 6 points, il ne me fait aucun doute qu'ils se maintiendrontgigi57 a écrit :Si Nancy perd contre Brest et/ou Bastia ont dira : C'est bien Brest et/ou Bastia ont joué le jeu.
Par contre, comme l'a dit Seb, avec 4 points ce sera dur dur, avec 3 points ou moins je dirai IMPOSSIBLE, en clair, ils perdent face à Bastia et ils seront quasiment en L2