[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sogood

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar sogood » 06 mai 2023, 22:29

Lens est en train de montrer que c'est la meilleure "équipe" du championnat.
Quelle intensité dans le match.
C'est vraiment plaisant à voir ce match entre 2 équipes qui ne comptent pas leurs efforts

gg67

Messagepar gg67 » 06 mai 2023, 22:38

J'imagine les ablettes Jallow et Sabaly face aux defenseurs lensois ou marseillais !Mais quel match !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 mai 2023, 22:49

De la L2 à la LDC en 3 ans. Espérons que les messins soient capables d'en faire autant s'ils remontent en L1 ...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 06 mai 2023, 23:02

Bravo Lens, quelle équipe !
Beye, il pourrait remettre son maillot de l'om quand il commente.
Insupportable....

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 07 mai 2023, 02:23

Billou Grenat a écrit : De la L2 à la LDC en 3 ans. Espérons que les messins soient capables d'en faire autant s'ils remontent en L1 ...
c'est ironique ? :mrgreen:

Regarde l'équipe type titulaires + remplaçants de Lens depuis 3 ans et son évolution, y'a pas 25 changements à chaque fois et pas des départs systématiques de joueurs qui se montrent, qq ventes de joueurs clés rarissimes (Klauss, etc) quand il faut et des renforcements habiles sans peter la tirelire sauf sur des joueurs clés du projet (Fofana 10M qui assure depuis 3ans et Openda 9M qui rentabilise bien aussi), des joueurs en pret qui s'impliquent bien et tu te retrouves avec une équipe qui peut avoir au milieu Fulgini, Thomasson Fofana Machado Da costa Frankowsky Haidara etc Enattaque Sotoca, Openda, Said Maurice...

Je sais pas si tu mesures l'écart ne serais ce que dans l'approche sportive je dis pas que c'est nul ce que l'on fait mais c'est à l'opposé de ce schéma, nous on parie sur des éclosions de pépites car on a clairement un super concept pour en avoir bien davantage que la normale, mais du coup on les garde jamais, on renouvelle systématiquement une grande partie de l'effectif et notre (tout petit) socle stable est composé de joueur moyen et pas de joueurs clés. Je ne vois pas comment atteindre la LDC avec notre concept que ce soit en 3, 5ans ou plus...se stabiliser en L1 oui peut être mais ça me parait peu probable d'entrevoir plus sans changement de politique sportive

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 07 mai 2023, 08:26

Jahstrad a écrit :
Billou Grenat a écrit : De la L2 à la LDC en 3 ans. Espérons que les messins soient capables d'en faire autant s'ils remontent en L1 ...
c'est ironique ? :mrgreen:

Regarde l'équipe type titulaires + remplaçants de Lens depuis 3 ans et son évolution, y'a pas 25 changements à chaque fois et pas des départs systématiques de joueurs qui se montrent, qq ventes de joueurs clés rarissimes (Klauss, etc) quand il faut et des renforcements habiles sans peter la tirelire sauf sur des joueurs clés du projet (Fofana 10M qui assure depuis 3ans et Openda 9M qui rentabilise bien aussi), des joueurs en pret qui s'impliquent bien et tu te retrouves avec une équipe qui peut avoir au milieu Fulgini, Thomasson Fofana Machado Da costa Frankowsky Haidara etc Enattaque Sotoca, Openda, Said Maurice...

Je sais pas si tu mesures l'écart ne serais ce que dans l'approche sportive je dis pas que c'est nul ce que l'on fait mais c'est à l'opposé de ce schéma, nous on parie sur des éclosions de pépites car on a clairement un super concept pour en avoir bien davantage que la normale, mais du coup on les garde jamais, on renouvelle systématiquement une grande partie de l'effectif et notre (tout petit) socle stable est composé de joueur moyen et pas de joueurs clés. Je ne vois pas comment atteindre la LDC avec notre concept que ce soit en 3, 5ans ou plus...se stabiliser en L1 oui peut être mais ça me parait peu probable d'entrevoir plus sans changement de politique sportive
C'est bien ce que font les'lensois mais il ne faut pas non plus les voir plus beaux qu'ils ne sont.....leur cycle de 2/3 ans est parfait, toutes les planètes s'alignent et ils ont 200%de réussite sur tout (suffit encore hier de voir le but refusé à l'OM)...et tout cela s'est joué sur'un match avant l arrêt Covid comme quoi'ca ne se joue à rien.
Enfin arrêtons de vouloir se comparer, ils font 30000 de moyenne et ont toute la region derrière eux car c'est le moteur de la région donc absolument pas le même club/ potentiel que le nôtre.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 07 mai 2023, 11:03

En tout cas sur les réseaux sociaux c’est la régalade pour moi: entre les théoriciens du complot contre Marseille, ceux qui sont victimes d’une cécité temporaire (peut-être voulue) sur la poussette dans le dos et ceux qui inventent une règle comme quoi on a le droit de pousser dans le dos, c’est fantastique. :love:

mangel

Messagepar mangel » 07 mai 2023, 16:11

mangel a écrit :
Bhoys a écrit :

Bah il n'a pas dit , il suffit de battre Strasbourg ce WE?
Ils ne gagneront pas contre Strasbourg.
Boys je te l'avais dit que Strasbourg ne perdra pas à Nantes!

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 07 mai 2023, 17:04

mangel a écrit :
mangel a écrit :

Ils ne gagneront pas contre Strasbourg.
Boys je te l'avais dit que Strasbourg ne perdra pas à Nantes!
Si nous ne montons pas,il ne faut pas que Nantes descende.
Ils nous referons une " Bordelaise" avec Sainté.

gg67

Messagepar gg67 » 07 mai 2023, 18:49

Lyon revient de 1-4 à 4-4 !

Revenir à « Planète Foot »